4acadiens Posté 6 septembre 2020 Partager Posté 6 septembre 2020 Bonjour! Voici ma candidature pour devenir apprenti! I - Quel est votre parcours "Minecraftien" ? J’ai commencé il y a trois ans, je suis surtout allé sur des serveurs mini-jeux, puis j'ai découvert ce serveur. II – Comment avez-vous connu le serveur? Je cherchais un serveur de build sur internet puis j’ai trouvé ce serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de build avec comme seule limite son imagination! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J’ai bien aimé l’atmosphère lors de ma première connexion, ce qui m’a poussé à continuer mon aventure ici. Les gens sont incroyables! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La V4 Plus sérieusement, la liberté que l'on a de pouvoir build ce qui nous chante, contrairement à ailleurs. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J’aimerais devenir apprenti pour avoir plus de liberté en créa. Mon pseudo: 4acadiens =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 septembre 2020 Partager Posté 7 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés