Aller au contenu

[Shulkrex] Candidature de Apprenti

Shulkrex

Messages recommandés

Bonjour , je me nomme Shulkrex (dans Minecraft bien sûr).
Me tapez pas ci c'est similaire à mes candid de Membre/Voyageur je trouve juste que cette présentation est jolie mais je change le texte bien sûr)

I-Mon parcours sur Minecraft :

Bon ça fait 3 ans que je joue sur ce serv et ... ben pas sur d'autre serveur au final. J'ai aussi était forcé de joué 3 ans en solo à cause d'un de mes anciens pc :/

II-Comment j'ai découvert le serveur :

J'ai découvert ce créatif pour la première fois en allant dans la salle des portails ;)

III-Le but du serveur :

Construire sans aucune limite (sauf les claims) et surtout sans la limite de ressource ! Je risque surtout de faire des tests de temps à autre 

IV-Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr :

Car j'aime ce serveur et que le créatif est encore mieux en V4 !

V-Que-ce que j'aime sur Freebuild.fr :

On va dire grossièrement que j'aime tout (mais surtout le choix des plug-ins pour faciliter le build et la commu)

VI-Pourquoi je veut devenir Apprenti :

Toujours pour les mêmes raisons que les autres mais je répète quand même pour insisté bien comme il faut :
Je trouve ça dommage de se priver de quelques commandes juste par flemme de faire une candidature et que je supporte pas d'être à nouveau [Joueur].

VII-Mon pseudo :

Shulkrex                                                                                                                                                                                                                       -signer Shulkrex

PS: j'espère que vous allez accepté cette candidature !

===================================================================================================================================================

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...