Aller au contenu

[Candidature] Animateur


Acajou_

Messages recommandés

I.Informations personnelles 

Bonjours à tous 

J'ai 22 ans j'ai actuellement terminé mes études et je suis donc pour le moment  disponible quasiment tout les jours et que quoi qu'il arrive je serais disponible forcement le soir 

 

II.Informations in Game 

je suis arrivé sur Freebuild en août 2016 donc cela fait maintenant 4 ans que je suis sur le serveur.

J'ai commencé minecraft a la sortie sur Xbox puis étant limité je suis passé sur pc 

III Le rôle d'animateur

Le rôle de l'animateur est simple il est la pour casser la routine de minecraft et de montrer une autre facette de minecraft pas de farm pas de redstone juste de l'amusement et de la compétition entre joueurs :) 

Avant de répondre a mes motivations j'ai décidé de faire ma candidature seulement maintenant car je voulais voir les modifications de la map event et il y a eu un gros taff de fait @Icodak (respect pour la patience :D ) et j'ai étais hype et j'ai toujours aimé les évents  

Concernant mes motivations c'est d'animé régulièrement des évents et que cela soit bien organisé et bien structuré (c'est un peu comme build finalement :) ) 

Voici la partie qui sera la plus longue concernant quel type d'event je ferais 

Déjà pour commencer il est nécessaire a mon avis de faire un genre de semainier qui définit un nombre d'event par Semaine pour avoir une régularité en thermes d’évent 

Ayant une map Event modifier et optimisé il est pour ma part hors de question de faire un event une fois tout les 4 mois.

(exemple: cela peut être modifié ect ) 

image.thumb.png.dffe692f7e438cc578d4803182dd49c7.png

Cependant je me suis dit qu'il serait sympa de rajouté quelque chose de différent une fois par mois :) 

image.thumb.png.17eeccfc037d45245a2515a7d4efdafd.png

Concernant le fonctionnement je vais pas détaillé ici mais cela fonctionnera via des points suivant la place dans chaque event plus vous aurez de point mieux vous serez placés 

Concernant les récompense je pense que les 4  premiers  du classement seront récompensés (a voir niveau récompense suivant la personne avec les différentes money) 

Et pour un lot de consolation pour chaque participants également :) 

Bien sur j'ai pas tout détaillé exprès pour laissé quand même du mystère en espérant que cette idée sera retenus :)

Merci de votre attention :D 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...