Aller au contenu

Candidature de membre de LegendaryGardian


LegendaryGardian

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais cette candidature car ce matin, j'ai réussi à me connecter sur mon compte DrNic0 mais je ne peux plus me connecter donc j'ai trouvé un de mes anciens comptes avec mon pseudo actuel du nom de LegendaryGardian. Avant de faire ma candidature, pourriez-vous, s'il vous plait, supprimer tous mes anciens comptes d'avant qui sont : DRNico, MagicianCube, DarkSinious ? Je vous en remercie d'avance.

Voici désormais ma candidature de membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je me nomme LegendaryGardian, j'ai 19 ans et je suis actuellement élève en BTS informatique option réseau. Mon parcours de Minecraftien est un long parcours. J'ai tout d'abord joué sur votre serveur avant ma sanction lors de la V.3. Puis-je me suis reconverti dans le développement et dans le build minecraft. J'en ai fait mon activité et j'en fait encore mon activité. Je fais quotidiennement de la survie en solo et en multi avec des amis. Je suis également un joueur pro sur de nombreux mini-jeux.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce à des personnes de mon entourage.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but de ce serveur est de build en toute sérénité. Nous avons accès à 3/4 serveurs de build . Il y a des bacs de ressources. Le principe est de construire sa base ou construire sa ville.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car c'est et ce sera tout le temps mon serveur de prédilection. J'aime l'ambiance qui s'en dégage. Les builds et la gestion du serveur est juste génial. 

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je suis déjà membre sur mon compte minecraft avec le pseudo LegendaryGardian. Je veux passer mon compte forum actuel et définitif avec le grade de membre pour pouvoir garder la possibilité de faire prospérer mes builds sur votre serveur.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

LegendaryGardian 

Modifié par LegendaryGardian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...