Aller au contenu

Demande du grade Membre


happiz

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente je suis happiz et je souhaiterais avoir le grade Membre

Je joue à minecraft depuis plus de 5 ans mais j'y joue vraiment depuis moins de 2 ans , j'ai un bon niveau sur le thème médiéval et j'aime beaucoup les serveurs freebuilds et mini jeux !

------------

J'ai connu le serveur un soir en cherchant des serveurs minecraft où tout le monde fesaient de la survie et de la coopération ensemble ! et je suis tombé sur vous 😛 !

------------

A ce que j'ai compris dans wiki du serveur, celui ci et fait pour faire des builds , construire sa base et créer sa propre ville, je connais assez bien le fonctionnement d'un serveur freebuild car j'y jouait à une époque ( mdr on dirait que je suis vieux LOL ) !

------------

Comme je suis allé sur des sites de serveurs minecraft en cherchant je suis tombé sur vous ! j'ai lu votre article et votre trailer ( qui date un peu mais m'a plu  ) !

------------

J'y suis depuis 1 semaine et je trouve l'ambiance vraiment sympa , c'est accrochant et rare une communauté aussi généreuse et sympathique ! ( Approuved  )

------------

Je souhaite être membre pour avoir plus de homes ( j'en ai besoin ;)) et pouvoir jouer même si le serveur est plein ! et j'avoue que 10 000 blocs de claim c'est plutôt pas mal pour mon projet :D

------------

IG : happiz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...