Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


Enoryiel

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous ! Voilà ma candidature au titre de Bâtisseur. Pardonnez-moi par avance pour l'absence de screenshots inclus dans le corps du message Je ne sais si cela proviens de moi ou du site mais je un message d'erreur lorsque j'essaye de les uploader (mis à part celui de la dynmap, je ne sais pas pourquoi). Bonne lecture !

Certain d'entre vous le savent déjà, nous essayons de construire une ville avec (encore eux) SuperYochi et BluesLink. Nous avions même crée un topic sur le forum pour la présenter (http://freebuid.fr/forums/topic/685-ville-de-Vizunah/).

Notre progression avait été quelque peu ralentie par l'absence de BluesLink (études oblige) et le fait que l'espace que nous possédions était suffisant pour nos besoins en V.1
Cependant, à l'aube de la V.2, nos velléités constructrices se raniment et nos projets d'expansion avec. En effet nous souhaiterions exploiter au maximum les possibilités offertes par cette nouvelle version et pour cela nous aurons besoin de nouveaux bâtiments.

Commençons par un exposé de la situation au terme de la V1 :Capture d’écran 2016-06-01 à 03.07.25.png

La zone déjà aménagée constituerait à terme ce qu'on pourrait qualifier de "vieille ville". Elle est de ce fait totalement enclavée et c'est selon nous ce qui fait son charme. C'est pourquoi la majorité des aménagement que nous y avons effectué ne sont pas visibles en surface : nous désirons laisser une portion non négligeable de la forêt dans les hauteurs entourant ce quartier.

De fait, c'est en direction de la plaine, au Nord-Est, que nous désirerions établir le nouveau "cœur" de notre cité, qui contiendra les instances liées à l'installation de la V.2. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de screen à vous proposer mais je peux au moins tenter de vous faire une description la plus imagée possible de ce que l'ont vise pour cet espace :

Dans le même style que ce que nous avons déjà bâti (avec quelques variations tout de même ^^) nous souhaiterions bâtir une gigantesque tour qui sera très probablement agrémentée d'un dragon (histoire que celui que nous avons déjà construit ne se sente pas trop seul).
Dans l'anse au sud de cette même plaine, nous comptons bâtir en toute logique et tout RP un port (qui pourra éventuellement nous servir à mettre en place un marché de PNJ, sait-on jamais !).
Nous envisagions également de bâtir une arche au dessus des eaux formant la limite entre le "lac/marais" et la mer en elle-même. 

Bien évidemment ces constructions ne seront pas isolées et d'autres bâtiments plus "classiques" (notamment des maisons, qui seront éventuellement disponibles à l'achat pour les joueurs, et autres boutiques et places) formeront ce centre ville que nous espérons rendre encore plus grandiose que ce que nous avons déjà bâti. Nous avons par ailleurs déjà commencé à construire quelques uns de ces bâtiments :

Evidemment cela n'est qu'une étape sur le long terme nous avons encore des dizaines de projets pour notre cité (expansion et aménagements à l'Est et/ou au Sud) mais pour l'instant rien que l'aménagement de cette plaine nous prendrait beaucoup de temps, d'énergie et de ressources. 

C'est à ce titre que je demande le rang de bâtisseur : outre le nombre de blocs, c'est également les outils accordés par ce rang qui nous aideraient (notamment pour les grandes constructions en hauteur évoquées ci-dessus).


Voilà tout, en espérant que notre projet aura su vous séduire, les cordonnées de la ville sont -1767 67 244. Si j'ai de nouveaux screenshots je me ferai un plaisir de les uploader. Je vous souhaite une bonne journée/nuitée et bon courage pour la mise en place de la V.2 demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...