JulessejuL Posté 29 août 2020 Partager Posté 29 août 2020 (modifié) Candidature Membre J’ai commencé à jouer à minecraft il y a quatre ans, quand j’avais 13 ans (donc j’en ai 17), et je n’ai jamais vraiment quitté minecraft. J’ai toujours joué en vanilla (mon pc ne me permet pas de faire tourner de gros mods snif). Je me suis toujours baladé dans tout types de serveurs, Rp, Pvp, Survie, Faction, etc.. Mais je n’en ai jamais rejoint de spécial build. J'ai découvert le serveur sur serveursminecraft.org en cherchant un serveur build. Le but du serveur est de build (en général) tout en s’amusant, dans le fun et la bonne humeur ! J'ai choisi FreeBuild car en recherchant des serveurs build, c’est celui qui m’a donné le plus confiance, et le site expliquait clairement et très bien le but et les valeurs du serveur auxquelles j’adhère complètement. Et je souhaites m’améliorer en build et ce serveur m’a paru idéal pour cela. Ce que j'aime sur FreeBuild c'est l'ambiance et la communauté du serveur, mature et très bienveillante qui m’a accueillie à bras ouverts. J’aime aussi beaucoup la liberté qu’on a dans ce serveur, on peut prendre un plot, demander l’avis de membre du serveur sur le build, etc.. J'aimerais devenir membre pour appartenir un peu plus au serveur, et avoir plus de crédibilité au sein de ce dernier ! Mon pseudo : JulessejuL Mon discord : Jules#1418 Modifié 29 août 2020 par JulessejuL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 29 août 2020 Partager Posté 29 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés