Juju_du_22 Posté 26 août 2020 Partager Posté 26 août 2020 Koin à tous !! Je vous présente ma ville : New-Lavandia (appelée aussi Lavandia (c'est plus court )) Lavandia est une ville de style moderne qui a pour Maire moi, Juju_du_22. J'espère qu'elle s'étendra et deviendras Officiel un jour. Voilà quelques screen : Aussi, je ne sais pas si cela joueras sur ma candidature mais je créer un société ferroviaire nommée R.F.I.M (Réseau Ferrovier Inter Métropole) où je créerais un métro pour ma ville et qui se connecteras aux autres métro des villes. Pseudo IG : Juju_du_22 Je crois que je n'ai rien oublié… A bientôt ^^ PS : Ma ville n'est pas très bien claim mais j'attend d'être Maire pour tout unclaim puis tout reclaim en une fois ^^' malgré cela je ne possède pas plus de 20 claims 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3lp_ Posté 27 août 2020 Partager Posté 27 août 2020 C'est un beau projet, j'aime beaucoup la tour qui tourne sur elle-même, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_du_22 Posté 27 août 2020 Auteur Partager Posté 27 août 2020 il y a 48 minutes, N3lp_ a dit : C'est un beau projet, j'aime beaucoup la tour qui tourne sur elle-même, bonne chance Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 27 août 2020 Partager Posté 27 août 2020 Super sympa Bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 27 août 2020 Partager Posté 27 août 2020 Sympa le design des bâtiments ! Je soutiens ta candidature Au fait, t'as oublié de préciser où se situe ta ville (coordonnées, map V1 ou V2 ?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_du_22 Posté 27 août 2020 Auteur Partager Posté 27 août 2020 Ah mince, il faut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 août 2020 Partager Posté 27 août 2020 Il te reste encore de la place et en plus tu pourrais remplir davantage les bâtiments déjà construits. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés