Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


FYRESK

Messages recommandés

Bonjour, voici ma demande de candidature pour le grade de Bâtisseur. J'ai comme projet de reconstituer les Mines de la Moria de la trilogie du Seigneur des Anneaux. J'ai pour l'instant terminé tout l'avant de mon build notamment en reconstituant le lac (qui n'existait pas), les arbres et également la sorte de Kraken (on m'a aidé pour le Kraken) qui défend l'entrée. J'ai également réalisé un quizz pour pouvoir obtenir le mdp d'entrée de ma base (grâce à une porte à code). Bien évidemment j'ai également dû terraformer la plupart des montagnes qui entoure l'entrée. Je n'ai cependant donc plus assez de blocs pour continuer mon projet qui si j'y arrive s'étendra sur tout le relief montagneux. Essayant de reconstituer le plus fidèlement possible les scènes du film je ne peux donc pas construire beaucoup de choses pour l'instant car  la plupart des constructions seront en souterrain sous la montagne. Evidemment le /fly m'intéresse beaucoup car il me faciliterait bien la vie pour mon projet ou même pour réaliser mes musiques en note bloc. 100000 blocks ne seront pas de trop car comme je l'ai précisé juste avant je prévois d'utiliser le massif montagneux entier.

Cordialement FYRESK.

Base

Quizz

Block limit et entrée

 

Spawner

 

 

Modifié par FYRESK
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...