LOW Posté 25 août 2020 Partager Posté 25 août 2020 Candidature de Membre : I - Vôtre parcours "Minecraftien" ? Je build en créatif à l'aide de tuto qui m'aide à progresser ... . Je joue aussi en parallèle sur le serveur Hypixel mais plus trop maintenant car je préfère jouer sur freebuild.fr. II - Comment avez-vous connu le vserveur ? J'ai connu le serveur grâce à un ami. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept du serveur est de pouvoir build en farmant ou en achetant des blocs dans un shop. On peut aussi visiter, rejoindre des villes mais la base du serveur est le build. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi freebuild.fr car je peux build avec mes amis et faire plein d'autre chose encore ce qui est beaucoup mieux que la survie classique ou l'on est seul. J'ai aussi choisi car le serveur rajoute plein de commande tel que /sethome qui est très pratique. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr J'aime bien toutes les commandes qui ont été ajouté, et en particulier la commande /sethome nous permettent de sethome, comme ça je n'ai plus besoin de marcher 20 km pour arriver à ma base. J'aime bien aussi les différents type de serveur, un pour trouver des ressources et un autre pour construire, ce qui est extrêmement pratique. Tout cela m'a aussi pousser à choisir freebuild.fr. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir m'intégrer encore plus dans le serveur et pour obtenir les avantages lorsque l'on obtient ce rôle ce qui me permettra d'agrandir les claims pour build avec mes amis. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Lord_Of_War_92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 août 2020 Partager Posté 25 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés