NPC_Roc Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 Bonsoir, Tout d'abord je félicite le staff pour le serveur bien entretenu et avec une communauté très sympathique. Donc: I: Votre parcours "Minecraftien": Joueur de minecraft depuis 2011 en version crack pour commencé puis il y a peut je me suis re-intéressé au jeu. J'ai toujours apprécier build sur le thème médiéval. II: Comment avez-vous connu le serveur: J'ai découvert le serveur en cherchant sur internet un petit serveur avec pas trop de personne connectée et je suis tombé sur freebuild. Très bonne surprise. III: Quel est le but/concept du serveur: Le but principal est de ce détendre et prendre du bon temps à build, et surtout laisser son imagination prendre le contrôle de nos mains et de notre esprit. IV: Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr: Car c'est un serveur peu connu et qui reste très familiale avec des joueurs tous aussi sympa les uns que les autres. V: Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr: Comme je le répète depuis le début, les joueurs ne sont pas prise de tête donc c'est déjà la raison principale et deuxièmement je recherche juste à build tranquillement et prendre des exemples d'autres compatriote buildeur. VI: Pourquoi voulez-vous devenir Membre: Je souhaite devenir membre pour pouvoir effectuer des constructions imposante et dévelloper ma ville sur le thème "médiéval". VII: Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game: NPC_Roc PS: je ne suis pas un joueur actif durant la journée ou actif tout les jours au soir du fait que je travail du mardi au samedi, donc je ne compte pas effectuer des construction au plus vite possible, je veux juste les faire proprement en prenant mon temps. Merci à vous de prendre le temps de lire ma candidature et de faire vivre le serveur ;) Bonne soirée à vous NPC_Roc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés