Swizerty_ PostĂ© 15 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 15 aoĂ»t 2020 Hey Voici ma Candidature Maire. Voici MiniaturePolis un petit village mixte , C'est-a-dire qu'il y a plusieur type de gĂ©nĂ©ration de village , il y a du contemporain, du moderne , du style medievale , ETC ... Je n'est pas de RP dans le village. Voici quelques screenshot du village. Le village: Et voici quelques ScreenShots de la mine et du shop: Et voici un nouveau screenshot de mon /rp blocklimit: Voila vous savez tout sur mon village. Et mon pseudo IG c'est AlsBike 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CapitanoNissarda PostĂ© 15 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 15 aoĂ»t 2020 Tu devrais peux ĂȘtre prendre en compte ce qui a Ă©tĂ© dis sur ta derniĂšre candidature ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 15 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 15 aoĂ»t 2020 si tu veux mon avis il te reste encore pas mal de place, prends bien le temps d'amĂ©nager et d'utiliser un maximum d'espace, lĂ il m'a semblĂ© voir plusieurs rues vides 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BahamuT993 PostĂ© 16 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 16 aoĂ»t 2020 Il te reste pas mal de place encore prend bien ton temps te presse pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 17 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 17 aoĂ»t 2020 Il y a toujours de la place dans tes claims... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés