Swizerty_ Posté 15 août 2020 Partager Posté 15 août 2020 Hey Voici ma Candidature Maire. Voici MiniaturePolis un petit village mixte , C'est-a-dire qu'il y a plusieur type de génération de village , il y a du contemporain, du moderne , du style medievale , ETC ... Je n'est pas de RP dans le village. Voici quelques screenshot du village. Le village: Et voici quelques ScreenShots de la mine et du shop: Et voici un nouveau screenshot de mon /rp blocklimit: Voila vous savez tout sur mon village. Et mon pseudo IG c'est AlsBike 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 15 août 2020 Partager Posté 15 août 2020 Tu devrais peux être prendre en compte ce qui a été dis sur ta dernière candidature ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3lp_ Posté 15 août 2020 Partager Posté 15 août 2020 si tu veux mon avis il te reste encore pas mal de place, prends bien le temps d'aménager et d'utiliser un maximum d'espace, là il m'a semblé voir plusieurs rues vides 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuT993 Posté 16 août 2020 Partager Posté 16 août 2020 Il te reste pas mal de place encore prend bien ton temps te presse pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 Il y a toujours de la place dans tes claims... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés