Pollionem Posté 14 août 2020 Partager Posté 14 août 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à la 1.5 sur un petit serveur basique. Il y avait une dizaine de joueurs max. J'y ai joué quelques années avant que ça ferme. Après j'ai fait un peu de skybloc ou de survie par-ci par-là. Le fil conducteur était toujours le build & le farm. Je suis pas trop pvp. Enfin j'ai en début d'année passé quelques mois sur un autre serveur de build mais j'en avais fais le tour alors j'ai arrêté Minecraft jusqu'à ces vacances ou j'ai repris. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur un des nombreux sites qui listent les serveurs comme beaucoups je pense. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le build & le fun. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pourquoi je suis en vie ? Je sais pas. J'ai pris le serveur en haut de la liste et je me suis connecté. C'etait bien, alors je suis resté. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté sympa et l'abscence de jean pyjama qui demandent comment on craft de la bedrock. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Le nombre supérieur de blocs de claim. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Pollionem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 14 août 2020 Partager Posté 14 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés