vodknow38 Posté 13 août 2020 Partager Posté 13 août 2020 (modifié) Bonjour, Suite à ma première candidature refusée, j'ai effectué des modifications dans la ville. Les photos ci-dessous permettront de visualiser la limite des claims ainsi que les évolutions de la ville de style médiéval. Surface utilisée : Ancien plan masse de la ville : Plan masse de la ville : Le trait en rouge marque la limite des claims. La partie Ouest possède encore de l'espace mais comporte une colline. C'est pourquoi j'attend d'avoir plus d'espace à claim pour développer la ville autour de cette colline. Photo de la place du marché de la ville : Création d'une nouvelle rue : Création d'un nouvel hameau : Photo du centre-ville : J'espère que les modifications apportées à la ville me permettront d'obtenir le grade de Maire pour développer la ville. Merci d'avance, Vodknow38 Modifié 13 août 2020 par vodknow38 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 13 août 2020 Partager Posté 13 août 2020 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés