ViperXRedBull Posté 13 août 2020 Partager Posté 13 août 2020 Bonjour je fait une Candidature pour devenir Membre Révélation Révélation Révélation I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft vers 2012 sur Funcraft car je n'avais pas quoi payer un compte a l'époque .Puis de 2015 a 2018 ,je jouais a minecraft sur mon compte prenium puis Cela fait 2 ans que je n'ai pas pue jouez a minecraft (probléme pc) et cela fait 2 semaine que je peut retourné et profitée du jeux sur le serveur . II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connue car j'ai tapée "serveur minecraft 1.16 Creatif" sur google et je vous ai trouvée grace a se site : https://www.serveurs-minecraft.org/?type=cm III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de construire une ville/construction IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car je voulais apsolument un serveur Ou je peux passer mon temps a Build sans prise de tete ce que fais votre serveur. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime les Fonctionalitée disponible et l'aide que vous donné au joueur (astuce). VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour beintot , contrire sois une ville ou autre (je cherche encore ) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : ViperXRedBull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 août 2020 Partager Posté 13 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés