vodknow38 Posté 12 août 2020 Partager Posté 12 août 2020 Bonjour, Depuis une semaine je construit une ville médiévale qui s'agrandit de jour en jour. Je souhaiterais devenir Maire pour développer davantage et étendre la ville pour continuer à construire celle-ci. Vous trouverez ci-dessous des photos du début de la ville : - Plan de la ville : - Photo du port : - Photos des rues de la ville : - Photos du village : - Photo de l'arrière de la mairie : - Photo de la mine - Photo de l'avant de la mairie : Merci d'avance, Vodknow38 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3lp_ Posté 12 août 2020 Partager Posté 12 août 2020 (modifié) Honnêtement, j'adore ! Bonne chance Modifié 12 août 2020 par N3lp_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CZSLR7GoldWars Posté 12 août 2020 Partager Posté 12 août 2020 C trop bo Wsh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 12 août 2020 Partager Posté 12 août 2020 Très sympa bonne chance a toi ! (^-^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 12 août 2020 Partager Posté 12 août 2020 Simple mais efficace super mais juste le smiley que tu utilises pour réagir aux commentaires c'est le smiley troll c'est pas le smiley sourire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 12 août 2020 Partager Posté 12 août 2020 Sur la partie ouest de ta ville tu as toute une bande où tu peux encore construire. Remplis cette partie et ce sera bon. Sinon tout le reste de la ville c'est très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés