Aller au contenu

Candidature pour Habitué 1F3RN0


Infernalblast

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Hum... Bah je dirais un serveur où les gens peuvent bâtir leurs oeuvres librement, mais pas totalement! Incluant un peu d'économie, de farm et de difficulté! (Sinon bah vas-t'en sur un serveur créa...)

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Elle est dure celle là :/ Je dirais qu'il pourrait y avoir certaines restrictions concernant les constructions... On a tous ou presque vécu un cas où un kikou construit une maison de merde juste à côté... Bref, un minimum de qualité et d'application!

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Sincèrement? La communauté! Plein de gens sympas au sein des joueurs, du staff et des helpers! Aussi, le fait que le serveur ne fait jamais du sur-place, il y a continuellement du changement, de la nouveauté... Il est rare que je m'ennuis sur le serv. ;)

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'èmerê po perd dre mais truk lol! Bah bien sûre que je veux pas perdre mes trucs... x) Comme tout habitué du serveur! Et pour ensuite passer à bâtisseur ensuite, car j'ai le projet de construire un petit village sympathique... Mais pour ça il faut plus de blocs de claim. ;)

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Eh Bah.. En fait c'est la même réponse qu'à la question III.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. 1F3RN0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...