Aller au contenu

disparition d'item


clarinette952001

Messages recommandés

koin a tous,

vers 15h10-15h11 aujourd'hui j'ai mon arc succes qui a disparut, j'était en train de détruire des items frames avec des fleches et a la main ce qui a certainement provoquer un bug avec un item frame si j'ai missclick et placer mon arc dans l'un d'eux, a voir ce qu'il s'est passer exactement avec les logs pour identifier le bug

 

info complémentaire:

les deux items frames ayant  pu provoquer le bug se trouvaient en 2086 41 1718 et 2086 41 1716 en map custom, poser contre des escaliers.

 

J'espère que ces infos vont vous aider a trouver le bug

 

Edit: j'ai réussi a reproduir le bug, il suffit de tirer une fleche puis de faire immédiatement apres clic droit et clic gauche sur l'item frame et  l'arc disparait au moment ou l'item frame est cassé

edit 2 : le bug fonctionne egalement avec les autres items, il est juste plus compliquer a reproduire

Bonne journée,

Clarinette952001

Modifié par clarinette952001
  • Triste 2
  • Choqué 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Malheureusement pour un bug de ce genre on ne pourra rien faire, il nous faudrait énormément de temps pour trouver la source (qui peut vraiment venir de partout : minecraft, spigot, paper, un plugin, un datapack ?) et je ne pense pas qu'on pourra le résoudre nous-même.

Merci d'avoir prévenu mais il n'y aura pas de suite à ce bug, au moins il y a une trace donc évitez de faire la même chose si vous ne voulez pas perdre d'item :)

Et désolé pour ton arc mais tu connais la politique de la maison sur les bugs, il n'y aura pas de remboursement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...