lisaasticot_ Posté 10 août 2020 Partager Posté 10 août 2020 Bonjour tout le monde! , Alors donc voilà comme vous avez pu comprendre je m'appelles Lisa et voici ma candidature pour devenir Membre 1. Alors j'ai commencée Minecraft en 2016. Et j'ai toujours aimer jouer solo ou en multijoueurs et évidemment surtout construire ! 2. Le serveur je l'ai connue grâce a mon frère et mon coussin. 3. Alors le but du serveur selon moi en quelques mots Créativités/Indépendance/Et bonne humeur/Partager. 4. Car tout simplement sincérement je trouves qu'il est bien fait , et ensuite j'aimes bien (car ce n'est pas sur tout le serveur) que en créatifs/survies les autres ne puissent pas d'étruires nos affaires/maisons ect... Et évidemment les joueurs sont géniaux et amicaux. 5 . Encore un fois le respect en les joueurs ( convivialitè ) , les règles et le serveur en lui même. 6 . Alors tout simplement car j'aimes construires et le fait de pouvoir encore + construire m'aiderais beaucoup pour mes idées! 7. lisaasticot_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 10 août 2020 Partager Posté 10 août 2020 Bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 11 août 2020 Partager Posté 11 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés