Mdynamo334 Posté 7 août 2020 Partager Posté 7 août 2020 Bonjour, je souhaite vous envoyez ma candidature dans l'espoir de devenir membre dans le serveur "Freebuild". Mon parcours sur Minecraft : J'ai commencer Minecraft sur Pc il y a maintenant 6 ans (lors de la sortie de la 1.7.9 en 2014), à cette période je ne jouais pas en multi-joueurs mais en solo car je ne connaissais pas la démarche à suivre pour jouer sur des serveurs . Un peu plus tard dans le temps au alentours de la 1.9 un peu après une petite pause de 1 an environ j'ai recommencer à jouer à minecraft car un ami ma proposé de jouer avec lui (il m'avait donner la solution car je l'ignorais). Ensuite je n'ai jamais vraiment arrêté de jouer à minecraft (que ce soit seul ou entre amis). Comment j'ai connu le serveur : J'ai connu ce serveur suite à des recherches sur internet avec mon ami, car on voulait jouer dans un serveur francais ou on pouvait construire des chose. Le but du serveur : D'après mon point de vue Freebuild est un serveur francais basé sur la construction, que ce soit en créatif ou en survie, selon moi il est conçue pour plaire a tous type de Buildeur (du Buildeur débutant au Buildeur expérimenté). C'est un serveur ou il y a de l'entraide entre joueur et une par de liberté au niveaux des constructions. Pourquoi j'ai choisis Freebuild/ pourquoi j'aime freebuild : J'ai choisie Freebuild car j'ai dessuite ressenti une convivialité dans le serveur et une bonne communauté. J'ai aimé le système de build en survie (le système de claim etc ... , les bacs de farms ...). je l'ai également choisie car j'ai aimé le fait de pouvoir acheter des blocs dans la boutique (avec l'argent du serveur) et aussi de pouvoirs en vendre. Pourquoi je veux devenir membre : Je souhaite devenir membre car les avantages de se grade m'intéresse (plus d'espaces de claim etc ...). Mon pseudo minecraft est Mdynamo34 Cordialement Lehuede Lylian Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 7 août 2020 Partager Posté 7 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés