Sraynop Posté 5 août 2020 Partager Posté 5 août 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis mes 12 ans par intermittence. C'est un jeu que j'adore mais je joue plus souvent à d'autres jeux. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un bon serveur Freebuild français III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser, construire et partager! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Serveur français, non-compétitif et avec une communauté gentille. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le système de compétences, les tp instants, la facilité d'utilisation et de compréhension du serveurs (certains serveurs, même très connu, ont des wiki de m**** et qui sont incompréhensible). VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Avoir un Claim plus grand afin de monter mon projet de ville à bien. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Sraynop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 août 2020 Partager Posté 6 août 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés