Aller au contenu

Candidature d'animateur :D


N3lp_

Messages recommandés

Bon, je comptais attendre mon retour de vacances pour candidater mais au vu de l'engouement visible pour ce grade je postule maintenant ;)

I. Infos personnelles

Bon, comme aux vertes années de ma candidature d'Habitué, il est temps de me présenter ! J'ai 16 ans et suis scolarisé en lycée général (je passe donc en première en septembre) dans le sud de la France. En semaine je suis dispo en rentrant des cours, donc 19h - 20h ou 18h - 19h30... En week-end c'est à peu près toute la journée de 11h à 20h à peu près, le dimanche un peu moins, devoirs obligent :)

II. Infos IG

Je suis arrivé le 22 janvier, soit plus de sept mois de loyaux services, et ai fondé une ville. Avant Freebuild j'ai testé un peu d'autres serveurs du genre, mais aucun ne m'a particulièrement retenu. Je suis joueur java depuis peu, et ai principalement joué sur console (la version pc est bien mieux à mon sens).

III. Le rôle de l'animateur

Âmes perdues s'abstenir, l'animateur est là pour vaincre le phénomène du poisson rouge (tourne en rond, rond, rond... :^)) observable chez certaines personnes en quête de divertissement. Son but c'est de faire vivre le serveur, en organisant différents évents d'envergure plus ou moins importante sortis de la valise magique qu'est son imagination. Mes motivations ? J'ai envie d'organiser des évents, de voir les joueurs y participer, c'est quelque chose qui me plaît et ce grade me donnerait toutes les clés pour réaliser diverses activités divertissantes, en plus de donner plus de visibilité aux évents eux-mêmes.

IV. Des idées d'évents

Petite liste (non exhaustive) d'idées de jeux qui me sont passés par la tête :

• Parcours jump, un classique
• Build battle, de même
• Donjon, course d'obstacles dans un donjon à enigmes et spawners, limitée en temps (via un système de redstone)
• Spleef, avec une pelle effi 5 et de la neige
• Karting, à dos de cochons/striders
• Tnt Run (nécessiterait un command block, mais peut se faire sans, sur un seul étage du coup)
Et d'autres, chasse gardée :)
Désolé si certaines propositions se retrouvent dans d'autres candidatures mais on ne choisit pas les idées de autres ^^'

En ce qui concerne les récompenses, ça pourra varier selon l'évent, mais en général il y aura une somme pour le vainqueur, 50% pour le second, 30% pour le troisième, et entre 5 et 10k pour les autres.

C'est tout pour cette candidature, je pense qu'on ne serait pas trop de trois animateurs ;)

Modifié par Anonymio
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...