Aller au contenu

Candidature | Helper Créatif


LeCoqGaulois

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, j'ai 17 ans et je souhaiterais devenir Helper dans le serveur Créatif de la V4 de Freebuild. Je suis principalement disponible l'après-midi et la nuit durant les vacances et les week-end. La semaine, pendant les cours, je suis disponible (presque) tous les soirs. Je passe, cette année en classe de Terminale générale. J'ai Discord et suis disponible en vocal à tout instant. 

J'ai découvert Freebuild récemment (il y a quelques mois) grâce à un ami avec lequel j'ai fait un plot 2x2 (/p v Hannoy), avec l'aide d'un autre ami. Je joue à Minecraft depuis quelques années maintenant. J'ai créé des serveurs à multiple reprises, sans franc succès. J'ai joué à tous les modes de jeu possible sur Minecraft et le build reste un de mes préférés. C'est pour cela que je souhaite devenir Helper sur ce serveur.

Le rôle d'un helpeur, selon moi, est de, principalement,  renseigner et aider les joueurs dans chacune de leurs questions. Je veux devenir Helpeur car je compte jouer sur le nouveau serveur pour commencer de nouveaux projets et pourquoi pas créer des events, j'ai déjà quelques idées. J'ai toujours aimé aider les autres joueurs et ça me semblait évident de faire ma candidature mais si celle-ci est refusé. Je ne vais pas être hypocrite, je ne m'y connais pas vraiment des les outils utilisables dans le créatif mais je peux vite apprendre. J’espère que ce ne sera pas éliminatoire. 

Merci d'avoir lu ma candidature,

LeCoqGaulois. 

 

 

Modifié par Anonymio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...