Aller au contenu

[V4] Recrutement Helpers, Animateurs et autres


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

La V4 est de plus en plus proche et pour la préparer au mieux il nous faudra du Staff supplémentaire sur les différents serveurs.

En terme de Staff général nous avons le nombre de personnes qu'il faut mais maintenant nous recherchons des Helpers mais aussi des Animateurs pour organiser des events sur le serveur Event & Mini-Jeux notamment.

En résumé voici ce qu'on recherche :

- Des Helpers Créatif (2 minimum) ----> Cliquez ici

- Des Helpers Skyblock (2 minimum) ----> Cliquez ici

- Des Animateurs (2 minimum) ----> Cliquez ici

- (Toujours) 1 Community Manager ----> Cliquez ici

- 1 Youtuber ---> Cliquez ici

- 1 Développeur minimum ---> Cliquez ici

Le Helper doit bien connaître le serveur et le mode de jeu pour pouvoir aider au maximum les joueurs. Si vous êtes Helpers nous comptons sur vous pour passer la grande majorité de votre temps de jeu sur le serveur où vous êtes Helper. Ne candidatez pas en Créatif si vous comptez jouer en Survie par exemple.

Pour avoir plus d'infos sur le Recrutement visitez la rubrique prévue à cet effet https://freebuild.fr/forums/forum/97-recrutement/

Si vous ne savez pas ce qu'est la V4 il y a un peu plus d'explications dans ce topic

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zenyo_ a dit :

Salut, cool il y aura du nouveau dans le staff ! Si deux postes nous intéresse comment départager 😂😅

Salut, il faut choisir le serveur où tu joueras le plus.

Le rôle d'animateur est différent car cela n'empêche pas de jouer à côté sur tous les serveurs mais il y a d'autres responsabilités et contraintes que les helpers n'ont pas ;)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bot 2.0 a dit :

Salut, il faut choisir le serveur où tu joueras le plus.

Le rôle d'animateur est différent car cela n'empêche pas de jouer à côté sur tous les serveurs mais il y a d'autres responsabilités et contraintes que les helpers n'ont pas ;)

Ahah merci je vois que vous savez déjà de quels rôles je parlais 🙃 Merci de la réponse je me pencherais plus en détails sur ces rôles dans la soirée car je suis actuellement en vacances 😅.

Je vous souhaite de bonnes vacances joueurs et membres du staff 😃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, N3lp_ a dit :

Petite question, est-ce que le rôle d'animateur implique d'avoir beaucoup de koins pour les récompenses ? ^^'

Non, les koins sont du give. Ils seront give par le Responsable Animateur qui est un membre du Staff Event.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains me posent des questions sur le Skyblock : pour faire simple ça sera le mode de jeu classique skyblock avec des fonctionnalités/facilités supplémentaires  adaptées au build. Cela ne sera pas un skyblock révolutionnaire, juste un skyblock où l'on souhaite que les joueurs puissent build de grandes choses tout en profitant du challenge que met en avant ce mode de jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Patoche_Balkany a dit :

Salut, je voudrais savoir, les animateurs auront-ils accès aux commandes blocks pour la création des events?

Non, ils utiliseront ce qu'il y a de disponible sur le serveur Event ou ils se débrouilleront avec ce qu'ils peuvent faire si c'est en dehors de ce serveur.

Pour proposer/créer des potentiels nouveaux mini-jeux avec des command blocks ça sera une autre histoire, on verra plus tard (il y aura un topic dans le futur).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...