Aller au contenu

Candidature de Membre


vodknow38

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai débuté sur Minecraft lors de la 1.2, l'intérêt que je portais pour ce jeu était le fait de pouvoir construire et d'expérimenter différentes choses en solo dans un premier temps. J'ai par la suite créer différents serveurs de survie. J'ai ensuite eu l'envie de construire pour des serveurs, notamment en tant que chef builder sur de multiples serveurs (FunCraft, SamaGames, UHCGames, FantaBobworld). Après avoir travaillé pour des serveurs, j'ai décidé de créer une équipe de build appelé HoneyHive. Cette équipe de construction a permis de collaborer avec des youtubers (Frigiel, Fanta et Bob, Edorocky, AznDark et bien d'autres) mais aussi de travailler pour différents événements minecraft : MSE, MCBCON). 

Après une pause de deux ans, je souhaite me divertir en construisant à mon rythme.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur via le site serveur-minecraft.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le serveur Freebuild permet de construire en créatif ou en survie, seul ou à plusieurs. Le but de ce serveur est de pouvoir construire librement, en s'amusant.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

La  communauté Freebuild mais aussi les possibilités que les joueurs peuvent avoir sur ce serveur me semble intéressant.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le respect qu'ont les joueurs dès lors de mon arrivée m'a convaincu à l'idée que la communauté de serveur était mature et permettait de s'amuser.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour avoir plus d'espace pour construire ma ville et ainsi développé mes idées sur un plus large territoire. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudo : vodknow38

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...