Aller au contenu

Candidature de Membre


Youcay

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft en 2014, ou j'expérimentais beaucoup de choses, Redstone comme build en mode solo, puis sur serveur privé avant de m'aventurer sur les serveurs mini-jeux que tout le monde connaît (Funcraft, Hypixel...) Je suis arrivée sur Freebuild aux alentours de la 1.9, ou j’ai pris vraiment gout au build. 
Après une pause de Minecraft de plus de deux ans, me voilà de retour avec du monde, voulant explorer les nouvelles possibilités de build créées par les dernières mises à jour. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur par simple recherche sur serveur-minecraft , cherchant à la fois un système économique stable et une bonne communauté. 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

En créatif comme en survie, seul ou entre amis le but du serveur Freebuild est de construire son propre chez sois par diverses structures. Peu importe le niveau de build, l’essentiel est d'y s’amuser 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild car la communauté me plaît, les différentes options du serveur permettent de nous donner des objectifs divers pour la communauté comme pour nous-mêmes.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La communauté, sa petite taille le rend très convivial, avec des membres toujours prés à donner un coup de pouce en cas de besoin. 
Ainsi que les différentes ressources mises à notre disposition pour nous développer. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

je souhaite devenir membre pour développer ma propre ville moderne semi-souterraine dans la continuité de ma première bâtisse.
De plus, mon frère (FYRESK) ma rejointe il y a peu de temps, mon but est ainsi de participer à ses différents projets utilitaires en parallèle des miens.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo In-game:  Youcay.

Merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...