Aller au contenu

Candidature de Membre


FYRESK

Messages recommandés

1. J'ai découvert Minecraft vers 2014 grâce à un ami. J'ai beaucoup joué sur des serveurs (Hypixel, Funcraft et autres) mais j'ai également beaucoup d'heures en solo. L'un des premiers serveurs sur lequel j'ai joué était également un serveur de build et pour l'instant Freebuild et le dernier serveur sur lequel je passe du bon temps.

2. J'ai connu ce serveur il y a quelques années grâce à mon frère (il y joue encore actuellement) mais je n'y aie passé que peu de temps dessus à l'époque. Aujourd'hui j'y reviens bien motivé avec déjà des idées de build.

3. Ce serveur a pour but de se divertir en compagnie d'ami ou d'autres personnes en construisant diverses structures en créatifs ou en survies peu importe son niveau en build.

4. J'ai choisi Freebuild car mon frère y joue dessus et que le serveur possède de nombreuses fonctionnalités que d'autres serveurs non pas .

5. L'une de mes choses préférées et le petit nombre de joueurs connectés en même temps sur le serveur ce qui le rend très convivial. De plus ses membres sont aimables et généreux.

6. Je souhaite devenir membre car je souhaite reconstituer des lieux du monde fictif du Seigneur des Anneaux et j'ai donc besoin de place pour build.

7. Mon pseudo in-game est FYRESK .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...