SuperSolga Posté 26 juillet 2020 Partager Posté 26 juillet 2020 1. J'ai découvert Minecraft grâce a des amis et j'ai commencé à jouer en 2016 environ. Je n'ai pas spécialement fait de grande chose dans le jeu et je n'ai pas de grand projet en cours à part finir ma ville car on ne peut pas me qualifier de quelqu'un de très bon. 2. J'ai connu le serveur grâce à des amis qui me l'ont conseillé 3. Le but du serveur est de construire librement des structures, en créatifs ou en survie, avec comme but final de créer une ville entière. 4. J'ai choisi Freebuild.fr car mes amis me l'ont conseiller et je trouve le concept de créer une ville intéressant. 5. Sur Freebuild, j'aime la possibilité de construire à peu près ce que l'on veut et ca, pas seulement en survie u en créatif, mais sur les deux mods. 6. Je souhaite devenir Membre pour pouvoir avoir une plus grande zone à "claim", et donc pour construire d'autre bâtiments et aussi pour prouvé à mes amis que je suis impliqué dans le serveur. 7. Mon pseudo in-game est Solgaleo18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2020 Partager Posté 26 juillet 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés