Aller au contenu

RadCorp BTP - Demandes


Radalls

Messages recommandés

Les demandes concernant RadCorp BTP se feront sur ce thread avec le format suivant :

[Pseudo Minecraft du demandeur]

Une brève description du travail demandé, accompagné d'un screen de préférence.

Pour la démolition : le nombre de chunk, le nombre de couche, les incidents éventuels si le demandeur en a la connaissance (village, faille océanique, lac de lave)

Pour la construction : le type de construction, si le demandeur fourni les ressources ou non

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[N3lp_]

Olala, j'ai vraaiiment besoin d'aide ! Mais qui vais-je appeler à la rescousse ? RadCorp BTP biensûr ! Oh chouette, avec eux je suis certain que ça va bien se passer ! Suivi de mon dossier de bout en bout, durant toute la construction de mon île grande d'11.000 blocs, soit environ 41 chunks et visant à accueillir un château fort ! Ce sont vraiment des experts, en plus, les ressources ne sont pas fournies !

1378728603_20200726_224942(1).thumb.png.51301d977fa0c0a9c3a1fc813c8eab8d.png

Bon du coup vous l'aurez compris, c'est une demande pour me construire une île à Cosmopolis, comme on en a déjà un peu parlé sur le Discord ^^ Je rajoute ici quelques infos, l'île doit être principalement constituée de falaises, et doit avoir un niveau assez plat permettant la construction d'un château d'assez grosse envergure. Pas besoin de remplir l'intérieur, ça me servira à abriter des souterrains et autres salles des coffres ;) . Les parois en pierre (mélange de différents matériaux, par exemple stone, cobble, andésite) et le sol en herbe !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, N3lp_ a dit :

[N3lp_]

Olala, j'ai vraaiiment besoin d'aide ! Mais qui vais-je appeler à la rescousse ? RadCorp BTP biensûr ! Oh chouette, avec eux je suis certain que ça va bien se passer ! Suivi de mon dossier de bout en bout, durant toute la construction de mon île grande d'11.000 blocs, soit environ 41 chunks et visant à accueillir un château fort ! Ce sont vraiment des experts, en plus, les ressources ne sont pas fournies !

1378728603_20200726_224942(1).thumb.png.51301d977fa0c0a9c3a1fc813c8eab8d.png

Bon du coup vous l'aurez compris, c'est une demande pour me construire une île à Cosmopolis, comme on en a déjà un peu parlé sur le Discord ^^ Je rajoute ici quelques infos, l'île doit être principalement constituée de falaises, et doit avoir un niveau assez plat permettant la construction d'un château d'assez grosse envergure. Pas besoin de remplir l'intérieur, ça me servira à abriter des souterrains et autres salles des coffres ;) . Les parois en pierre (mélange de différents matériaux, par exemple stone, cobble, andésite) et le sol en herbe !

Je me chargerais de ton build 

 

Ça va me prendre pas mal de temps vue ce que tu demandes. 

Je pense commencer lundi soir vers 22h et finir la construction au max vendredi aprem si cela te va 

 

Je m'occuperais de recup des shulkers de ressources demain aprem si j'ai le temps 

Pour ton build j'ai fais un test en crea pour te montrer une paroi de falaise je te montrerais demain si tu te co sinon par screen 

 

Merci pour ta confiance envers la RADCORP BTP :D

 

Cordialement: ZyFod

  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...