Nikokwak Posté 26 juillet 2020 Partager Posté 26 juillet 2020 Bonjour, je suis Nikokwak Ceci est ma candidature pour devenir MEMBRE du serveur Freebuild.fr Je joue à Minecraft bedrock depuis 2 ans environs et je n’ai acheté java édition que très récemment, Au début j’ai rejoint les serveurs les plus connus comme earthMC puis j’ai cherché sur internet des serveurs créa (C ce que je fais le + sur Minecraft) et je suis tombé sur votre serv J’ai tout de suite adoré le principe du serveur j’ai déjà rejoint une ville ou j’ai acheté une maison que j’ai modifié, je vais bientôt acheter un claim et aider le développement de la ville J’ai choisi honnêtement ce serveur parce que C l’un des premiers qui m’ont attiré sur le site ( notamment le trailer que j’ai adoré) et après avoir testé je n’ai aucun regret. Ce serveur est très bien organisé et les gens sont hyper accueillant ( qqn ma donné un stuff complet en fer et 4 émeraude au spawn alors que je venais de finir le quiz Devenir membre me permettrait de claim plus de zone ce qui est incroyablement stylée parce que ca va me permettre de build de plus en plus de trucs Nikokwak 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thithi20 Posté 26 juillet 2020 Partager Posté 26 juillet 2020 Super candidature, j'espère que tu va être accepté, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2020 Partager Posté 26 juillet 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés