Aller au contenu

Candidature de _samsamsami_

_samsamsami_

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Voici ma candidature pour peut être accéder au grade de membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" :

J’ai commencer à jouer à minecraft très jeune à l’âge de sept ans lorsque le jeu était n’en était qu’à ses début (aux alentours de 2010 il me semble). J’ai jouer dans plusieurs serveurs, la majorité a tendance freebuild et survie afin de pouvoir mener plusieurs projets de construction à bien.

II - Comment avez-vous connu le serveur :

J’ai connu le serveur suite à mes retrouvailles avec un ami in-game de longue date. Celui-ci m’a présenté le concept même du serveur et je l’ai donc rejoins.

III - Quel est le but/concept du serveur :

Le concept, pouvoir build sur une large map en étant couvert de tout risque de grief grâce à un système de claim.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr :

Comme dit précédemment, j’ai rapidement adhéré au principe du serveur, bien que je ne soit pas habitué au système de claim, je m’y suis fait très rapidement. Je pense que Freebuild.fr est le serveur idéal où je peux réaliser mon projet actuel.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr :

Je trouve intéressant le système de monnaie et d’échange qui facilite les achats et ventes entre joueurs. De plus, les parcelles de claim sont relativement grandes et accessible.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre

J’aimerai devenir membre pour pouvoir accéder à une plus grande surface de claim et pouvoir ainsi mener à bien mon projet de build. 

VII - Mon pseudo est le suivant : _samsamsami_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...