meliDoor Posté 16 juillet 2020 Partager Posté 16 juillet 2020 (modifié) Enfin des vacances ! A nous la plage, le soleil et les 40°C dans l'appart... Aïe. Bienvenue dans ce 41ème spawn ressource au milieu de la mer ! Ce mois-ci on se trouve sur une ribambelle d'îles avec au nord des icebergs, une grand désert (vous y trouverez une plaine), une savane et un dark forest, au sud... de l'océan... ah tiens un mesa... que du mesa... Bon il y a une toundra en fouinant bien . A l'ouest vous avez encore de l'océan.... puis un désert avec une savane, puis une forêt et les limites de la carte, enfin l'est c'est de la taïga et de la toundra, comme en vrai. En tout cas une bonne variété de biomes si on a besoin de quelque chose, que ce sois du bois ou du diamant. Même si on est au milieu de l'océan, vaut mieux aller sur la terre ferme, on évite donc le spawn ressource comme /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Le thème que les joueurs ont choisis est Archipel d'îles Les participants Merci à vous ! La carte Si vous êtes perdu dans ce déboire d'îles, @CapitanoNissarda a fait le boulot de cartographe pour vous Les farms On a de quoi farmer : Révélation @EpiCanard nous a monter une farm a vindicator et pillager alors que @Patoche_Balkany nous monte une farm à XP Sacré massacre quand même, #MobLifeMatter :^) Les ambassades On a un bon nombre d'ambassades ce mois. Je vois... Révélation @N3lp_ avec Cosmopolis @MrPoulpy_ avec Octoplus @Mister_Ju2222 avec Nochyta @Zylvanos avec Alenris Et @le0___ avec Erisya De quoi visiter Les îles Jetons un coup d'oeil sur les îles avec un seul bâtiment ou décoratifs... Révélation Avec d'abord l'entreprise Coop'it de @CapitanoNissarda, qui rachète divers blocs En parlant de rachat, si vous voulez faire des shops d'achats, voilà comment faire: Révélation Pour créer un shop d'achat il suffit de poser un panneau sur le coffre et de respecter ce modèle : Votre Pseudo Quantité S prix ID de l'item (faites /iteminfo pour l'avoir l'ID d'un item) @Sh4doW98 et son île cubique Et @LeRenardop avec sa propre île vide ! Quel homme D'autres bâtiments et déco Révélation Le plus impressionnant de cette liste étant le palmier à la Dubaï de @CapitanoNissarda Sur une autre île, @Aldarone y a construit sa maison au bord d'une falaise Alors que @4cadiens fait de cet île une station balnéaire Et @Shulkrex qui assemble son bateau pour un bon voyage (à finir) Vue d'ensemble Ayé on termine ce tour par la vue d'ensemble de ce spawn très éparpillé Ettt coupé, c'est dans la boîte ! Si j'ai oublié un build, n'hésitez pas à me prévenir par MP. Et si vous voulez ajouter un build ? Foncez, vous pouvez, le spawn ressource n'est pas limité en terme de participants; juste respectez le thème C'est aussi la dernière fois que je fais la présentation du spawn ressource: lassé de Minecraft et devenu très actif autre part. C'était un honneur de présenter le spawn ressource. Je me connecterais de temps en temps pour voir les avancés par-ci par-là mais en tout cas, ce sera une bonne pause. Les présentations du spawn continueront ne vous inquiétez pas. Les maps ressources sont reset tous les 27 du mois à des heures différentes, pensez à récupérez vos shops et spawners Aller, à bientôt sur Freebuild.fr Modifié 5 septembre 2020 par Anonymio 9 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 16 juillet 2020 Partager Posté 16 juillet 2020 Tiens je me rends compte que Sniper a oublié de poser ses valises dans sa Pévépé House Pas d'inquiétude, le bateau a du retard, sa maison arrivera bientôt :^) encore un très beau spawn ressource en tout cas, et bonne continuation autre part ^^ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 17 juillet 2020 Partager Posté 17 juillet 2020 Je viens de m'apercevoir d'une petite erreur dans les mentions, c'est pas @Yokoyo21qui fait le palmier de Dubaï ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 17 juillet 2020 Partager Posté 17 juillet 2020 Non c'est @CapitanoNissarda. J'ai quasiment pas aidé à faire cette palmeraie. J'ai juste posé deux blocs je crois :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 17 juillet 2020 Partager Posté 17 juillet 2020 Oups pardon je croyais que c'était toi, désolé de la mention et du dérangement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté 28 juillet 2020 Partager Posté 28 juillet 2020 wahhh vous m'avez oublier j'avait set up une farm a creeper que j'ai enlever une semaine avant car je ne savais pas si je pouvais recup les spawners a temps x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés