RoxyLive2835 Posté 16 juillet 2020 Partager Posté 16 juillet 2020 Bonjour! Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Rép: Je joue depuis le lancement de la 1.7.10. J'adore faire des builds en créatif. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Rép: En cherchant un serveur freebuild FR III - Quel est le but/concept du serveur ? Rép: Crée sa maison et meme sa ville! Et avoir du FUN IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Rép: Les gens sont sympa et cest un tres bon serveur freebuilds fr V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Rép: La liberter, faciliter de construire et cest gratis VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Rép: pour avoir plus de place en freebuild créa, J'ai des grands projets avec les amis VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. RoxyLive2835 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 16 juillet 2020 Partager Posté 16 juillet 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés