posmapos Posté 12 juillet 2020 Partager Posté 12 juillet 2020 (modifié) Bonjour, je souhaite obtenir le grade membre voici donc ma candidature: (j'ai fini le quizz) Mon parcours sur Minecraft: j'ai commencé a jouer a minecraft sur la xbox quand j"avais 7 ans jusqu'à mes 10 ans ( c'était ma grande passion). J'ai eu une switch a 11 ans et je'ai recommencé a jouer a minecraft dessus. Enfin j'ai eu il'y'a un mois j'ai eu un ordi et maintenant je rejoue a minecraft en mode java. Vous l'avez compris Minecraft est le jeu de mon enfance. Comment j'ai connu le serveur : Je cherchais sur internet des serveurs qu'y pourrait me plaire et je suis tombé dessus. Le serveur m'a tout de suite plus. ( c'est donc totalement un hasard) Le but du serveur: Selon moi le but du serveur est : de créer une grande et connu ville. Mais aussi de se promener dans les villes les plus populaires. Enfin réussir a rentrer dans le routard. ( selon moi ce serv est plus adapté au joueur aimant build que au joueur aimant faire des survies ) pourquoi j'ai choisis Freebuild/ pourquoi j'aime freebuild : J'aime beaucoup le principe du routard mais aussi que pour obtenir les grades il ne faut pas payer mais faire des candidatures. Ce serveur est très complet. C pour cela que je l'aime bien et que je joue a celui plutôt qu'a un autre serv. Pourquoi je veux devenir membre : tout simplement car je n'ai pas assez de blocs a claim et de home. Mon pseudo minecraft est posmapos. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle soit acceptée. Cordialement Posmapos Modifié 12 juillet 2020 par posmapos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2020 Partager Posté 12 juillet 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés