Aller au contenu

Candidature Grade Habitué


ZyFod

Messages recommandés

Bien le bonjour :D je fais actuellement ma candidature pour devenir habitué car j'adore le serveur et je pense y être assez actif depuis un bon moment  :) (4ans que je joue dessus T^T tant de souvenirs) 

mais avant tout faisons cette candidature dans de bons uniforme 😅

 

(si jamais on est habitué est ce que l'on perds certains avantages du grade bâtisseur ?)
 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

pour moi un serveur freebuild est avant tout un serveur ou l'on peut construire ce que l'on veut dans une bonne ambiance et que ce soit un endroit propice au développement de son imagination

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je ne vois pas grand chose qui pourrait améliorer le serveur... humm bannir sniper car il spam au spawn :^) non plus sérieusement je ne vois rien à améliorer

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

L’ambiance, l’accessibilité aux ressources, l'entraide, les plugins TOUT j'aime tout sur freebuild et j'adore build dessus

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Pour évoluer un piti peu plus dans les rangs sociaux... et montrer que je suis présent depuis un bon moment :)

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Comme évoqué au dessus les point forts sont les membres et le serveur en lui même il est très accessible pour un débutant et j'aime ça, pour les points négatifs... un spawn qui me fait lag x) je rigole.. en vrai je n'en trouve apas tout est super génial :)

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Moi c'est ZyFod

:D bisous




 

Modifié par ZyFod
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...