Bot 2.0 Posté 11 juillet 2020 Partager Posté 11 juillet 2020 Koin, Avec les nouveaux blocs pensez-vous que l'on doit remplacer les mini-spawn qui sont actuellement dans le nether (tp au spawn de la map nether build je vous laisse aller voir) ? De plus il faudra en faire des nouveaux. En tout il en faut 10 (2 dans chaque types de biomes) donc il serait mieux d'avoir des mini-spawn en rapport avec les biomes (ce qui n'est pas vraiment le cas de ceux présents actuellement) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 11 juillet 2020 Partager Posté 11 juillet 2020 Ou pourquoi pas rénover et mettre à jour en remplaçant ou rajoutant les nouveaux matériaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté 11 juillet 2020 il y a 3 minutes, Cyber_Jer a dit : Ou pourquoi pas rénover et mettre à jour en remplaçant ou rajoutant les nouveaux matériaux ? Cela peut être envisageable sur un ou deux mais sur tous ça va être compliqué. Et si c'est le cas je préfère que ça soit fait par les auteurs du build sinon autant en refaire un (même s'il est similaire). Les builders des mini-spawn du Nether build sont (votre avis est important) : @Judge/Thomas & @Elxilon - @Ninorio - @Zylvanos - @nazdroopatapof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté 11 juillet 2020 On vient de me faire remarquer qu'il y a des nouveaux biomes donc y'a plus d'intérêts à en avoir plusieurs donc quoiqu'il arrive il faudra en faire des nouveaux. J'ai modifié le 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 11 juillet 2020 Partager Posté 11 juillet 2020 Oui je viens de me rappeler et il est important sans doute de le dire à nouveau, la map Nether build va être reset ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté 11 juillet 2020 Il y a un beau message rouge quand on y va depuis plusieurs mois, encore faut-il y aller Mais ça a été rappelé dans le topic de suivi de la maj 1.16 sur le serveur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3lp_ Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Hey ! la réfection des mini-spawns survie est toujours d'actualité ? Et si oui, c'est possible de proposer des modèles ou c'est le staff qui se charge de tout ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté 13 septembre 2020 Oui c'est toujours d'actualité, j'up le topic très bientôt dès qu'on décidera de s'en occuper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté 27 septembre 2020 C'est partie, à vous de build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés