Aller au contenu

Event Steinway


Yokoyo21

Messages recommandés

Hey! Comme je l'ai dit précédemment dans le topic de Los Yokoyos, il y aura un event... Eh bien nous y sommes! 

Pour une fois ce n'est pas une course d'élytres, étant donné que le parcours a été enlevé. C'est un tout autre type d'event et le premier de ce type à Los Yokoyos: cet event est un event de décoration. C'est donc un concours de construction en survie. Je compte faire d'autres events de ce type pour d'autres bâtiments résidentiels. L'event se découlera donc dans le tout nouveau gratte-ciel de la ville: la Steinway Tower. 

Révélation

2020-07-09_15_51_50.thumb.png.9c8022cca47f3761bcd53ba7f6e98f77.png

2020-07-09_15_52_15.thumb.png.1ab968e3dcec776e5e434fc0a6f71c9c.png

 

Le déroulement de l'event

/!\ Il faut au minimum 13 participants pour que les récompenses soient données!

L'event commence le 10.07 et se termine le 10.08 (un mois). Il y a 23 appartements, donc peut-être 23 participants. Chaque participant aura un claim dédié, afin de décorer son appartement (il sera admin du claim et je serai le propriétaire). Le reste est très simple:

1. Acheter un appartement ou en louer un. (Il y a deux modèles d'appartements: le modèle normal (achat: 10 000 koins; loyer: 400 koins/semaine) et le modèle grand (achat: 20 000 koins; loyer: 800 koins/semaine)). 

2. Décorer cet appartement en respectant le style de la ville (moderne et actuel).

3. Voter pour le plus bel appartement.

 

Le plus bel appartement

Le plus bel appartement de la tour sera choisi grâce à un système de vote. Un deuxième topic fera alors son apparition rien que pour l'élection du plus bel appartement.

 

Les inscriptions

Merci de respecter le modèle de candidature pour vous inscrire et de répondre directement à ce topic:

1. Votre pseudo

2. Solo ou équipe (préciser avec qui)

3. Appartement souhaité (n°1 à n°23).

Merci aux personnes ayant réservé un appartement de quand même faire une candidature.

 

Les règles de l'event

-Interdiction de changer les blocs des sols, plafonds et murs.

-Il est possible de décorer à deux, pas plus (il faudra alors partager les récompenses).

-Construisez ce que voulez mais restez dans le style de Los Yokoyos (moderne et actuel).

-Les ressources ne sont pas fournies.

-Les règles du serveur doivent bien évidemment aussi être respectées.

-Interdiction de changer les flags du claim sans mon autorisation.

 

Les récompenses

Les récompenses sont correctes (je pense): koins, clés loterie et accès à Farmcity of Los Yokoyos pour chacun!

1er: 100 000koins, 1 clé loterie VIP, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

2e: 75 000koins, 1 clé loterie VIP, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

3e: 50 000koins, 1 clé loterie VIP, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

4e: 25 000koins, 1 clé loterie VIP, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

5e: 10 000koins, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

Le autres participants: 5 000koins, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

Mais qu'est que c'est FarmCity of Los Yokoyos?

FarmCity of Los Yokoyos est une ville entièrement faite de fermes. L'accès à ces fermes est entièrement réservé aux habitants de Los Yokoyos. Il n'y a pour l'instant que quelques fermes: ferme à fleurs, ferme à viande et ferme à bambous. Il y aura bien sûr d'autres fermes, beaucoup d'autres... ferme à fer, canne à sucre, os, etc.

Révélation

2020-07-10_13_30_05.thumb.png.dd116499f3374216993a761b438d6993.png

Si vous avez des questions ou si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas, demandez! Je peux vous répondre via discord, in-game ou ici!

Bonne chance à tous et amusez vous bien!  :) 

 

 

 

 

 

Modifié par Yokoyo21
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hey! Encore 9 jours pour terminer la décoration de son appartement ou pour s'inscrire et participer! :D 

Cela fait déjà 21 jours que cet event a commencé et... je m'attendais à ce qu'il y ait plus de participants... Il y a actuellment 5 participants, mais sachez qu'il est toujours possible d'acheter ou louer un appartement et de participer à l'event! :) 

Concernant les récompenses, elles vont baisser. Si il n'y a pas plus de participants, elles seront comme si-dessous:

1er: 20 000koins, 1 clé loterie VIP, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

2e: 15 000koins, 1 clé loterie VIP, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

3e: 10 000koins, 1 clé loterie VIP, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

4e et 5e: 5000koins, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

Important:

Il y a une nouvelle règle (désolé je n'y avais pas pensé plus tôt...): si il n'y a pas plus de participants, le nombre d'entités par chunks est limité à 6 pour chaque appartement. Si il y a plusieurs chunks dans votre appartement, alors vous pouvez mettre 6 entités dans tous les chunks de votre appartement.

Si quelqu'un n'a pas compris cette nouvelle règle, merci de me le dire. 

 

Sinon, bonne chance à tous!  :) 

 

 

Modifié par Yokoyo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Hey!

Plus que 5 jours! 5 participants en plus?! C'est génial! :D 

Etant donné que le nombre de participants a augmenté, je peux vous dire que les récompenses, elles aussi, vont augmentés. 😃 Si il n'y a pas plus de participtants, elles seront comme ci-dessous:

1er: 40 000 koins, 1 clé loterie VIP, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

2e: 30 000 koins, 1 clé loterie VIP, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

3e: 20 000 koins, 1 clé loterie VIP, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

4e: 15 000 koins, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

5e: 10 000 koins, 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos 

Les autres participants: 5000 koins , 1 clé loterie money et item, accès à FarmCity of Los Yokoyos

Important:

Il y a un changement avec la règle des entités par chunks des appartements. Etant donné qu'il y a plus de participants, on peut placer moins d'entités dans les chunks de son appartement... :/ Si il n'y a pas plus de participants, le nombre d'entités par chunks est limité à 3 pour chaque appartement.

Les personnes qui ont déjà terminé la décoration de leur appartement et les personnes qui ont déjà adapté une première fois cette règle aux chunks de leur appartement ne sont pas concernées.

 

Bonne chance à tous! :) 

 

 

Modifié par Yokoyo21
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

C'est fini! Le délai est écoulé on arrête tout! :D

Vous pouvez désormais aller voter sur le topic de vote:

(à venir dans quelques minutes)

Que le plus bel appartement gagne :)  

Modifié par Yokoyo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...