Aller au contenu

Candidature de membre


arathea

Messages recommandés

*Quitte à s'ennuyer, autant s'occuper...*

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Oulah... J'ai commencé à jouer il y a un bon moment, bien avant la sortie officielle du jeu. J'avais l'habitude de jouer avec un petit groupe d'amis bâtisseurs, avec lesquels on a reconstruit de grands bâtiments tels que la guilde de Fairy tail... Eux se sont lassés, principalement après plusieurs engueulades avec des admins immatures. Moi je me suis contentée de changer de serveur.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Google is my friend...

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Honnêtement j'en ai aucune idée... Je sais que c'est pas de faire du PVP (tant mieux, j'aime pas ça). Je sais que c'est plus de faire des sous... Mais je ne sais pas réellement ce que veut dire "semi RP". Pour moi soit on est RP soit on l'est pas. Mais bon, comme ça n'a l'air de gêner personne que je me construise un village de PNJ, je me dit que, même si j'ai pas tout compris, je dois pas faire du trop grand n'importe quoi...

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Parce que c'était pas PVP, et il y avait un système d'économie (ce que j'ai traduit à ce moment par "inutile d'aller risquer ta vie dans le nether/l'end, il y a un magasin pour acheter"...)

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Euh... Je sais pas... J'aime bien le côté des bacs, et les récoltes facilités. J'aime bien aussi que les helpeurs soient présents et réactifs (même si des fois, je les plains)

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'ai pas fini mon village.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

*regarde son pseudo forumien* Arathéa. Sans l'accent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...