Bobby_night Posté 8 juillet 2020 Partager Posté 8 juillet 2020 (modifié) Salut à tous ! Le moment de voter pour les events d'Arrakis est arrivé !!! Un jury composé de @Anonymio @Remy24d @HappyDuck02 @CapitanoNissarda et moi même devront débattre sur notre Top 4. Les notes du jury compteront pour 50% de la note totale. Les 50 autre % seront déterminés par les autres joueurs ! Pour se faire, les joueurs devront aller sur les plots des joueurs et voter en m'envoyant IG ce message (vous avez juste à compléter) ! "/mail send Achillecraft [Quel Event (Palais, Vaisseau, Logo)] 1er [joueur 1er] 2nd [joueur 2nd] 3ème [joueur 3ème] 4ème [Joueur 4ème]" Les votes seront clos le 19 Juillet à 20h Pour commencer ! Voici les parcelles de l'event vaisseau spatial ! (thème Star Wars / Futuriste) /p visit _un_mec_lambda 2 (Parcelle de @pourquoinsta) /p v Achillecraft 3 (Parcelle de @Filochon et @BahamuT993) /p visit Enooa (Parcelle de @Enooa et @le0___) /p v Neilp_ 4 (Parcelle de @N3lp__ et @Patoche_Balkany) /p visit Marchaal (Parcelle de @Marchaal) /plot visit Nitram1210 (Parcelle de @Nitram1210) Les récompenses : Révélation Pour le premier : 190 000 koins Pour le second : 120 000 koins Pour le troisième : 75 000 koins Pour le quatrième : 40 000 koins Les autres participants : 8 000 koins Pour continuer, l'event palais militaire ! /p v Neilp_ 4 (Parcelle de @N3lp__ et @Patoche_Balkany) /p visit Marchaal (Parcelle de @Marchaal) Les récompenses : Révélation Pour le premier : 270 000 koins Pour le second : 125 000 koins Enfin, pour terminer, vous devrez choisir le meilleur logo ! Logo de @le0___ : Révélation Logo de @MrPoulpy_ Révélation Logo de @Ritcheur : Révélation Les récompenses : Révélation Pour le premier : 145 000 koins Pour le second : 90 000 koins Pour le troisième : 50 000 koins Enfin, je tenais à remercier tout les participants que vous soyez 1er, 2nd, 6ème, vous avez fait du beau travail. Vous pouvez être fière de vous ! PS : Les récompenses sont plus élevés sur certains events suite à une faible participation à l'event Palais militaire Modifié 9 juillet 2020 par Livaii 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3lp_ Posté 8 juillet 2020 Partager Posté 8 juillet 2020 (modifié) C'est /p v N3lp_ 4 maintenant Et en ce qui concerne les récompenses du palais elles sont plus basses là que sur le topic de base de l'évent, c'est normal ? Merci beaucoup en tout cas, très bel évent, ça aura été un plaisir, quelle que soit notre place au classement (mais si on peut gagner on s'en privera pas ) Modifié 8 juillet 2020 par N3lp_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté 8 juillet 2020 il y a 54 minutes, N3lp_ a dit : C'est /p v N3lp_ 4 maintenant Le /p v Neilp_ Fonctionne aussi il y a 54 minutes, N3lp_ a dit : Et en ce qui concerne les récompenses du palais elles sont plus basses là que sur le topic de base de l'évent, c'est normal ? Faute de frappe ^^" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté 14 juillet 2020 Petit up pour les gens qui n'auraient pas voté ! Les votes seront clos le 19/07 à 20h ! (lisez ce qui a d'écrit en haut pour savoir comment voter^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté 19 juillet 2020 Fin des votes ! Voici les classements officiels : Event Palais Militaire : 1ers : @N3lp_ et @Patoche_Balkany avec 16 points ! 2nd : @Marchaal avec 12 points ! Event Vaisseau Spatial : 1er @N3lp_ et @Patoche_Balkany avec 13 points ! Et ... 1er ! @Enooa et @le0___ avec 13 points aussi ! Du coup, 3ème : @Filochon et @BahamuT993 avec 12 points ! Et enfin, 4ème @Marchaal avec 3 points ! Enfin, l'Event logo : 1er @Ritcheur avec 22 points ! 2ème @le0___ avec 20 points ! Et enfin 3ème @MrPoulpy_ avec 12 points ! Je vais vous donner les récompenses d'ici demain soir ! Merci encore à tout les participants ! (qui seront eux aussi récompensés) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 31 juillet 2020 Partager Posté 31 juillet 2020 (modifié) Je trouve que les constructions sont particulièrement réussies et que ça mérite de laisser une trace en images sur le forum. Navré si mes captures sont un peu sommaires, j'invite les participants à poster leur propres captures Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Modifié 31 juillet 2020 par Cyber_Jer 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés