Aller au contenu

Candidature grade Maire Sondage + info bonus


cDraQ

A changé ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Le probleme du Rp du claim n°1 (iles aux lammes)

    • Gardé le Rp et ne rien faire
      0
    • Build toute la zonne quitte a ne plus avoir de RP et empuité sur la ville voisine
      2
    • Déménagé
      2
  2. 2. Le probleme d'éspace du claim n°2 (Manoir du duc)

    • Ne rien touché
      0
    • Remplire tout l'interieure quitte a perdre du temp et des ressource pour le project
      2
    • Déménagé
      2
  3. 3. Claim n°3 (Royal Fox (Zonne militaire))

    • Ne rien touché
      2
    • Déménagé
      2


Messages recommandés

Je reposte ma candidature en y ajoutant quelque information importante :

Lors de ma demande le "bot" a mis en raison le manque de build pour refuser cette demande.

Problème : étant que mes claim (Iles aux lames, Manoir du duc et Royal Fox (Zonne militaire)) ne sont que des claim temporaire aillant pour but de stocker et produire de quoi faire mon project. Une fois les zonnes correspondante constuite (stockage/zonne de farme) dans la ville project, tout c est claim seront supprimé.
2eme problème : plus direct, les claim a part le claim n°3 (Royal Fox (Zonne militaire)) "le seul build", étant build en surface, les autre eux étant justement build en souterrain pour 2 raison ; Raison n°1 le RP du premier claim (Iles aux lames), une ile détruite et engloutie abritant des ancien rebelle d'un pays proche qui habitait un secret dans ces fin fond. Raison n°2 le claim n°2 (Manoir du duc) a une surface trop petite pour avoir plus que ce dit manoir... par conséquent tout est build a l'intérieure et sous ce dit manoir. Le manque de claim est réel la ville étant prévue avec une surface d'environ 200 chunk par 200 mais potentiellement plus grande au fille du temp.

Peut être que pour vous le 2eme claim est trop vide dans cas, que voulais vous que je face avec alors pour me permettre d’accédé au grade ?

Candidature : Salut a tous, je poste cette candidature pour l'obtention potentiel du grade Maire ! Mon projet : La Royal-Fox, une ville indépendante pro-militaire et renfermé cherchant a se faire une place parmi les autres géants. La production électrique se faisant à partir de centrale thermique. La style de build n'est pas vraiment spécifique, en effet, la ville sera construite sur plusieurs  "axes" divisant les différentes classe social telle que, dans l'ordre décroissant : La classe supérieurs (Dirigeant/haut placer),L'ordre Des Lumières, la classe militaire, la classe marchande et la classe ouvrière.
Le plus gros projet pour le moment étant : Le palais des trois lames (Bâtiment commémoratif de la guerre interdépendance de la ville vis a vis du pays, où se réunisses les plus haut dirigent militaire lors de leurs réunion), la central thermique Amaterasu (Générant toutes électricité de la ville a partir de la Flamme Pure), L'arc des Dieux (Bâtiment le plus important de toute la ville la ou se trouve tout les dirigeants) et L'église des Sept Lumière (Lieu de réunion de L'ordre Des Lumières, un groupe religieux rattacher a la direction de la ville dut a ses groupes de défance anti-incendie primordial. En effet la ville produit toute son électricité a partir de flamme comme expliqué ci-dessus). Une histoire a était soigneusement préparée.

Modifié par LeRenard2Feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...