lenitra Posté 7 juillet 2020 Partager Posté 7 juillet 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue au jeu depuis 10 ans, depuis mes 9ans, j'ai eu l'occasion de fonder un network de serveur il y a peu. Minecraft et pour moi un jeu 100% créatif et aucunement compétitif. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Byako55 l'as fait découvrir le serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Comme dit plus haut minecraft est pour moi une plate-forme créative que ça soit au niveau développement ou même dans le gameplay.. Ce serveur est donc axé sur la construction. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Candidatures, QCM, et staff compétant. Rien de tel pour trier et dégager les personnes non désirables. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La liberté niveau construction. Malgré le nombre de claim assez limité pour un membre. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour créer une ville avec mes acolytes. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Lenitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 juillet 2020 Partager Posté 7 juillet 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés