Aller au contenu

Candidature grade Maire


cDraQ

Messages recommandés

Salut a tous, je poste cette candidature pour l'obtention potentiel du grade Maire !

Mon projet : La Royal-Fox, une ville indépendante pro-militaire et renfermé cherchant a se faire une place parmi les autres géants. La production électrique se faisant à partir de centrale thermique. La style de build n'est pas vraiment spécifique, en effet, la ville sera construite sur plusieurs  "axes" divisant les différentes classe social telle que, dans l'ordre décroissant : La classe supérieurs (Dirigeant/haut placer),L'ordre Des Lumières, la classe militaire, la classe marchande et la classe ouvrière.

Le plus gros projet pour le moment étant : Le palais des trois lames (Bâtiment commémoratif de la guerre interdépendance de la ville vis a vis du pays, où se réunisses les plus haut dirigent militaire lors de leurs réunion), la central thermique Amaterasu 😉 (Générant toutes électricité de la ville a partir de la Flamme Pure), L'arc des Dieux (Bâtiment le plus important de toute la ville la ou se trouve tout les dirigeants) et L'église des Sept Lumière (Lieu de réunion de L'ordre Des Lumières, un groupe religieux rattacher a la direction de la ville dut a ses groupes de défance anti-incendie 😉 primordial. En effet la ville produit toute son électricité a partir de flamme comme expliqué ci-dessus). Une histoire a était soigneusement préparée.

Pseudo : LaRenarde2Feu
Ps : Un Pastebin est disponible comme exemple pour ce qui sont intéresse par le rôle play de la ville si j’obtiens le grade (https://pastebin.com/abHpXWTg)
Mon Bock Limite :
1358426014_BlockLimite.thumb.png.714c838c0b907c6f895e7c860b50b403.png

 

Modifié par LeRenard2Feu
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour les screens, la ville est juste de 4 ou 8 claim, il y a rien d'important pour le moment, je pence déménagé pour avoir plus d'espace... On en parle que avec juste 4 zonne claim j'ai couvert presque les 10000 block, c est vraiment petit en vrais...

Pour ce que sa intéresse je vais poster le scenario sur pastebin et après l'incorporé en jeu dans différant livre.

Modifié par LeRenard2Feu
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LeRenard2Feu a dit :

merci, pour les screens, la ville est juste de 4 ou 8 claim, il y a rien d'important pour le moment, je pence déménagé pour avoir plus d'espace... On en parle que avec juste 4 zonne claim j'ai couvert presque les 10000 block, c est vraiment petit en vrais...

Pour ce que sa intéresse je vais poster le scenario sur pastebin et après l'incorporé en jeu dans différant livre.

Qu'est ce que pastebin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, CaptainNoLife a dit :

Qu'est ce que pastebin ? 

Pastebin c est un cite en libre accepte dans le quelle tout le monde peut écrire et transmettre le lien une foie posté tout ceci gratuitement et intuitivement

Lien du Pastbin ( Acte 1 : la ville  vue des plus grand ) Il s'agit d'un introduction de ce que peut devenir la ville si j’obtiens le grade maire ;)

https://pastebin.com/abHpXWTg

Lien on !

Modifié par LeRenard2Feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous tes claims sont quasiment vides en surface et il y a peu en sous-sol... Il faut build pour passer maire.

Et tu nous parles d'un projet de build mais tu as build que des fermes... Tu pourrais le commencer ce projet, ça serait largement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...