Aller au contenu

_Candidature d'Habitué_ (^-^)


le0___

Messages recommandés

Hello ! (^-^) , ça fait maintenant plus de 3 mois que je suis sur Freebuild (et que j'y joue tous les jours aussi :D) donc je me suis dis que j'allais tenter ma chance pour le grade d'Habitué.

 

I-Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Alors, pour moi un serveur freebuild est un serveur sur lequel on peut build (plutôt logique ^_^) en toute liberté ce qui nous passe par la tête. Pour cela on peut aller en solo bien sur, mais le but d'un serveur est de pouvoir échanger que ça soit des conseils pour construire ou bien des ressources, le but d'un serveur freebuild est de rapprocher les joueurs dans une ambiance sympathique pour build seul ou à plusieurs dans un environnement collectif, où l'on s'entraide ^^. De plus, sur un serveur on peut s'inspirer des constructions des autres joueurs et même découvrir de nouveaux styles qu'on aurait jamais vu si on était seul sur un monde minecraft. D’après moi c'est tout ça un serveur freebuild digne de ce nom :).

II-Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Ce serveur est tellement complet qu'il est difficile d'avoir des suggestions pour améliorer celui-ci mais j'en ai quand même quelques unes qui sont assez minimes mais qui rendraient le tout un poil plus sympa (mais vraiment un poil ^^) :   -Premièrement, je pense que ça serait sympa si il y avait ce que j'appelle des "events flash" plus souvent. Des petits events qui ne dureraient pas plus de 15min, que ça soit des build battle, des jump, des chasses aux trésors ou autre, ça rajouterai vraiment un petit quelque chose. Ce n'est certes pas quelque chose que seul le staff peut changer car tous les joueurs peuvent en organiser et très prochainement je serais le premier a en faire ;).

                                                                                       -Et deuxièmement comme l'a dit Neilp dans sa candidature, c'est dommage que les projets non officiels (donc ni guides du routard, ni villes offi) aient aussi peu de visibilité, les seuls moyens pour les faire connaitre, c'est de faire une ambassade dans le spawn ressource par exemple ou d'en faire une présentation sur le forum. Après j'en conviens que ce n'est pas trop possible de le changer car ça ferait beaucoup TROP de tp mais bon, c'est une suggestion ^^.

III-Qu'est ce qui vous a poussé a rester sur Freebuild.fr ?

Comme pour bon nombre de personne qui sont sur ce serveur, ce qui m'a poussé à rester sur Freebuild c'est bien évidement l'ambiance principalement, car c'est vraiment sympa de demander des conseils aux autres joueurs et que ceux ci répondent dans les 10 secondes, les gens sont sympas et il n'y a pas une insulte par minute comme sur les gros serveurs. Ce qui m'a aussi poussé a rester, c'est le fait d'avoir rencontrer plein de belles personnes et de m’être fait des amis ^^ debizous a vous (^3^) ! Pour finir je fais aujourd'hui partie de l’équipe de freebuild donc je ne risque plus de partir maintenant 😛

IV-Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Si je veux devenir habitué, c’est parce que je veux montrer que j'ai une petite importance pour le serveur, je veux montrer que j'y suis fidèle. Car j'ai pas mal de projets dessus tels qu'Erisya qui est ma ville ou encore mon guide du routard que je build en parallèle de celle ci. De plus comme dit au dessus, je suis dans l’équipe des graphistes donc j'ai envie de montrer que je suis présent pour Freebuild.fr :D.

V-Quels sont selons vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Il y a beaucoup beaucoup de points forts, tels que la bonne ambiance, les plugins qui rendent le serveur vraiment agréable a jouer, le système de koins, le forum et les candidatures qui donnent vraiment une sensation de gravir des échelons petit à petit, on commence joueur puis on devient membre, après ça Bâtisseur/maire puis si on se plaît vraiment, Habitué. Et puis bien évidement tout ce que l’équipe fait pour rendre le serveur meilleur ^^.

Pour les points faible, pas grand chose à part comme je l'ai dis au dessus un petit manque d'event et un petit manque de visibilité des projets non officiels mais bon ce n'est pas grand chose.

VI : Mon pseudo est le même que sur le fofo, c'est a dire le0___

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature qui est un peu longue je dois l'avouer ^^' et bonne journée a vous !

 

Modifié par le0___
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...