CapitanoNissarda Posté 5 juillet 2020 Partager Posté 5 juillet 2020 (modifié) Contexte : Le développement de Nikaïa demande des fonds astronomiques ! Par exemple le métro de Nikaïa (qui n'est toujours pas terminé), à pour le moment couté 700.000koins avec la production de certaines ressources.. Il n'est malheureusement pas rentable de se baser seulement sur les ventes d'appartements de la ville.. Coop'It peut permettre à Nikaïa de retrouver du financement, notamment pour le développement du métro, un futur tramway, finition des nouveaux quartiers et même event (sujet à venir!).. Donc, tous les revenues générés par Coop'It seront directement destiné au financement des projets de la ville, pour améliorer encore plus l'experience de jeu des joueurs, et des citoyens de la ville. - Mais qu'est ce donc Coop'It ducoup ? Coop'It est une entreprise coopérative Nikaïate qui opère sur le secteur de la grande distribution, avec un ensemble de 5 magasins pour le moment ! C'est donc un "Shop" ! Vous avez les Coop'It Store et les InCoop'It ! - Mais qu'est ce donc un Coop'It Store & un InCoop'It ? Coop'It se base sur deux types de magasins, pour les moyens / grands magasins avec plus de 10 coffres de vente, Coop'It à décidé d'apeller ça un : Coop'It Store ! Et à l'inverse, les magasins de moins de 10 coffres de ventes (en générale, les stands des villes), Coop'It à décidé d'apeller ça un : InCoop'It ! - Cool ! Ça à l'air sympa, mais où je peux trouver des Coop'It Store & des InCoop'It ? Pour trouver des Coop'It Store, dirigez vous vers les villes : - Nikaïa - Cosmopolis - EcoCity - Erisya - Carabbean Révélation Présentation des villes : - Nikaïa : métropole moderne / Ecolo officielle de 96 habitants créée par @CapitanoNissarda ! - Cosmopolis : Ville Fantastique / Médiévale créée par @N3lp_ ! Avec divers grades et avantages pour les citoyens, cette ville est une ville très originale ! Je vous conseil de vous renseigner d'avantage sur sa ville ICI car il le mérite grandement ! - EcoCity : Ville écolo officielle de @floppy76 ! Les structures végétale d'EcoCity sont grandiose ! Des très bon avantages pour les citoyens ! Une ville connu, mais qui vaut réellement le détour ! Vous pouvez consulter le topic de sa ville ICI, son travail est grandiose ! - Erisya : Ville médiévale créée par @le0___ ! Ses maisons médiévale sont uniques et magnifique, il y a un style très particulié et unique sur le serveur ! Une ville médiévale vraiment incroyable, de même pour les autres, son travail est magnifique, consultez son topic ICI ! - Carabbean : Ville médiévale créée par @domixam ! Ce qui est incroyable en plus des maisons uniques, ce sont les ruelles ! Il y a un charme que je n'ai pas retrouvé dans les autres villes, notamment avec sa rue avec son canal ! Vous ne pouvez pas consulter de TOPIC car, Carabbean n'en à toujours pas, mais je vous propose un screen que je trouve magnifique, j'espère qu'il sera à la hauteur de sa ville ! Révélation Si vous ne pouvez pas vous rendre vers certaines villes, pas de soucis, il suffit de vous rendre au Coop'It de Nikaïa ! Pour cela, rendez vous dans "Ville officielle" au spawn → Nikaïa ! Ensuite, vous allez arriver au spawn de la ville, pas la peine de bouger pour trouvez le portail à destination du Coop'It puisqu'un espace Coop'It à été installé directement à l'entrée du spawn ! Révélation Ensuite, vous allez arriver au Coop'It Store de Nikaïa ! Vous n'avez plus qu'à tourner à droit pour arrive dans une salle avec des portails pour les destinations si dessus ! Révélation Présentation des Store : Coop'It Store de Nikaïa : Révélation Emplacement du Coop'It Store Nikaïa : Liste des articles à acheter : ● Béton : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair & noir : 400/Stack ● Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 350/Stack ● Verre : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair / noir / Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 180/Stack ● Translucide : 150/Stack ● Laine : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair / noir / Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 300/Stack ● Colorant : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair / noir / Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 128/Stack ● Bois : ● Bûche de : Chêne / Bouleau / Sapin / Acajou / Acacia & Chêne noir : 200/Stack ● Planche de : Chêne / Bouleau / Sapin / Acajou / Acacia & Chêne noir : 50/Stack ● Roche : ● Terre / Pierre : 64/Stack ● Bloc de pierre moussu : 160/Stack ● Andésite / Granite / Diorite / Roche / Roche taillé / Roche taillé craquelée / Roche taillé sculptée : 128/Stack ● Bloc de brique : 350/Stack ● Roche taillée moussu : 320/Stack ● Nether : ● Sable des âmes / Bloc de magma : 200/Stack ● Bloc de glowstone / Bloc de brique du nether : 300/Stack ● Bloc de quartz : 450/Stack ● Netherrack : 250/Stack ● Brique rouge du nether : 400/Stack ● Bloc de verrues du nether : 550/Stack ● Mer : ● Prismarine : 150/Stack ● Lanterne Aquatique / Prismarine taillée : 300/Stack ● Prismarine sombre : 350/Stack ● Livre : ● Tout les livres du jeu : 1500/Unité ● Minerais : ● Bloc de redstone / Bloc de lapis : 320/Stack ● Bloc de charbon : 1000/Stack ● Bloc d'or : 2000/Stack ● Bloc de fer : 250/Stack ● Bloc de diamant : 4500/Unité ● Bloc d’émeraude : 2500/Stack ● Bloc d'obsidienne : 700/Stack ● Redstone : ● Rail : 64/Stack ● Rail de propulsion : 64/16u ● Rail détecteur / Rail d'activation : 16/4u ● Hopper / Piston / Piston collant / Observeur / Distributeur / Dropper / Répéteur / Comparateur : 64/4u ● Décoration : ● Échafaudage / Lanterne : 75/32u ● Toile d'araignée : 75/16u ● TNT / Feu de camp : 200/16u ● Bloc d'algues séchées : 100/Stack ● Alambic : 50/Unité ● Jack'o Lantern : 250/Stack ● Papeterie : ● Carte : 256/16u ● Cadre : 128/16u ● Bibliotèque : 450/16u ● Livre (classique) : 80/16u ● Papier : 64/Stack ● Tableau : 40/Unité ● Cuir : 96/32u ● Livre et plume : 16/Unité ● Nourriture : ● Boeuf / Porc / Poulet / Morue : 64/Stack Liste des articles à vendre chez Coop'It : ● Lanterne aquatique / Bloc de charbon : 250/Stack ● Sable : 80/Stack ● Gravier : 128/Stack ● Bloc de quartz : 400/Stack ● Bloc de fer : 600/Stack ● Bloc de redstone : 200/Stack ● Cactus : 50/Stack Coop'It Store de Cosmopolis : Révélation Emplacement du Coop'It Store Cosmopolis : Liste des articles à acheter : ● Béton : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair & noir : 400/Stack ● Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 350/Stack ● Verre : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair / noir / Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 180/Stack ● Translucide : 150/Stack ● Roche : ● Bloc de pierre moussu : 160/Stack ● Roche Lisse / Roche taillé craquelée / Roche taillé sculptée : 128/Stack ● Roche taillée moussu : 320/Stack Révélation Emplacement du InCoop'It Cosmopolis : Liste des articles à acheter : ● Outils : ● Pioche / Hache / Pelle / épée / cisaille enchanté (à voir sur place pour plus d'infos). Coop'It Store d'EcoCity : ATTENTION : STORE EN COURS D'APPROVISIONNEMENT Révélation Emplacement du Coop'It Store EcoCity : Liste des articles à acheter : ● Béton : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair & noir : 400/Stack ● Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 350/Stack ● Verre : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair / noir / Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 180/Stack ● Translucide : 150/Stack ● Bois : ● Bûche de : Chêne / Bouleau / Sapin / Acajou / Acacia & Chêne noir : 200/Stack ● Roche : ● Roche Lisse / Rosse taillé / Roche taillé craquelée / Roche taillé sculptée : 128/Stack ● Roche taillée moussu : 320/Stack ● Nether : ● Sable des âmes / Bloc de magma : 200/Stack ● Bloc de glowstone / Bloc de brique du nether : 300/Stack ● Bloc de quartz : 450/Stack ● Mer : ● Prismarine : 150/Stack ● Lanterne Aquatique / Prismarine taillée : 300/Stack ● Prismarine sombre : 350/Stack ● Redstone : ● Rail : 64/Stack ● Rail de propulsion : 64/16u ● Rail détecteur / Rail d'activation : 16/4u ● Hopper / Piston / Piston collant / Observeur / Distributeur / Dropper / Répéteur / Comparateur : 64/4u ● Nourriture : ● Boeuf / Porc / Poulet / Morue : 64/Stack Coop'It Store d'Erisya : ATTENTION : STORE EN CONSTRUCTION Révélation Emplacement du Coop'It Store Erisya : Liste des articles à acheter : ● Bois : ● Bûche de : Chêne / Bouleau / Sapin / Acajou / Acacia & Chêne noir : 200/Stack ● Roche : ● Bloc de pierre moussu : 160/Stack ● Roche / Roche taillé / Roche taillé craquelée / Roche taillé sculptée : 128/Stack ● Roche taillée moussu : 320/Stack ● Livre : ● Tout les livres du jeu : 1500/Unité ● Décoration : ● Échafaudage / Lanterne : 75/32u ● Toile d'araignée : 75/16u ● TNT / Feu de camp : 200/16u ● Bloc d'algues séchées : 100/Stack ● Alambic : 50/Unité ● Jack'o Lantern : 250/Stack ● Papeterie : ● Carte : 256/16u ● Cadre : 128/16u ● Bibliotèque : 450/16u ● Livre (classique) : 80/16u ● Papier : 64/Stack ● Tableau : 40/Unité ● Cuir : 96/32u ● Livre et plume : 16/Unité Révélation Emplacement du InCoop'It Erysia : Liste des articles à vendre chez InCoop'It : ● Lanterne aquatique : 250/Stack ● Sable : 80/Stack ● Gravier : 128/Stack Coop'It Store de Carabbean : Révélation Emplacement du Coop'It Store Carabbean : Liste des articles à acheter : ● Bois : ● Bûche de : Chêne / Bouleau / Sapin / Acajou / Acacia & Chêne noir : 200/Stack ● Roche : ● Andésite / Granite / Diorite / Roche taillé / Roche taillé craquelée / Roche taillé sculptée : 128/Stack ● Décoration : ● Échafaudage / Lanterne : 75/32u ● Toile d'araignée : 75/16u ● TNT / Feu de camp : 200/16u ● Bibliotèque : 450/16u Révélation Emplacement du InCoop'It Carabbean : Liste des articles à acheter : ● Outils : ● Pioche / Hache / Pelle (à voir sur place pour plus d'infos). Merci d'avoir pris le temps de lire ce TOPIC, il sera d’ailleurs mis à jour assez souvent, merci aussi pour ceux qui auront confiance en Coop'It ! La Coop sei tu. Modifié 5 juillet 2020 par CapitanoNissarda 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 5 juillet 2020 Partager Posté 5 juillet 2020 Très styler bravo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 5 juillet 2020 Partager Posté 5 juillet 2020 Bravo oui ! très belle initiative, et merci pour la présentation de ma ville, c'est sympa ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté 15 juillet 2020 Aloura à tous, je vais aller droit au but, je n'ai plus envie de jouer..! J'ai simplement pas envie d'allumer mon jeu, et j'ai d'autres projets plus important que minecraft en ce moment.. Je préfère ne pas dire que je vais m'absenter puisque je me connecterais de temps en temps pour réapprovisionner les Coop'It Store, mais cependant, la vente risque d'être limité pendant un certain temps! Je reviendrais vers vous avec un autre message pour vous annoncer quand je reprendrais sérieusement l'activité des Coop'It, je tiens d’ailleurs à m'excuser aux clients qui font confiance au Coop'It pour cette gêne..! En vous souhaitant un bon jeu! 2 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 2 août 2020 Auteur Partager Posté 2 août 2020 Aloura ! Comme vous le savez peux être, Les Coop'It Store & InCoop'It sont installé dans seulement 5 villes, avec la prévision d'une autre destination dans les prochains jours, Coop'It cherche à s'implanter dans 5 autres villes (petite comme grande, pas de différenciation) ! Les avantages d'un Coop'It Store dans votre ville : Les avantages sont claires, en plus de bénéficier d'une visibilité sur ce TOPIC (actualisé assez souvent), un portail sera directement relier au Coop'It Store Nikaïa ! Si vous souhaitez participer, vous avez 2 solutions : - Me contacter par message privé sur forum ou IG - Créer une candidature sous ce topic en respectant le modèle si dessous I. Votre Ville II. Pourquoi votre ville Merci d'avoir pris le temps de consulter ce topic, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 16 août 2020 Auteur Partager Posté 16 août 2020 (modifié) Petite nouveauté ! La chaine Coop'It s'étend avec 3 nouveaux Coop'It Store ! Coop'It s’agrandit dans les villes suivantes : - New Levallois - Foxtown - Nixilia Présentation des villes : Révélation - New Levallois : Ville type Americaine des années 70 créée par @Patoche_Balkany ! Avec divers avantages pour les citoyens, cette ville est une ville très originale ! Je vous conseil de vous renseigner d'avantage sur sa ville ICI car il le mérite grandement ! - Foxtown : Ville moderne créée par @Mrdeva300 & @Titesouris300 ! Cette ville possède des parcs et une mairie très belle! Je vous conseil de vous renseigner d'avantage sur sa ville ICI car ils le méritent vraiment! - Nixilia : Ville nordique et fantaisie créée par @phoenix CED (Clem_In_Game) ! Avec le chateau, la cathédrale et d'autres structures grandioses, cette ville est vraiment originale ! Je vous conseil de vous renseigner d'avantage sur sa ville ICI car il le mérite réellement ! Présentation des Store : Coop'It Store de New Levallois : Révélation Liste des articles à acheter : ● Béton : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair & noir : 400/Stack ● Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 350/Stack ● Verre : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair / noir / Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 180/Stack ● Bois : ● Bûche de : Chêne / Bouleau / Sapin / Acajou / Acacia & Chêne noir : 200/Stack ● Planche de : Chêne / Bouleau / Sapin / Acajou / Acacia & Chêne noir : 50/Stack ● Nether : ● Sable des âmes / Bloc de magma : 200/Stack ● Bloc de glowstone / Bloc de brique du nether : 300/Stack ● Bloc de quartz : 450/Stack ● Netherrack : 250/Stack ● Brique rouge du nether : 400/Stack ● Bloc de verrues du nether : 550/Stack ● Mer : ● Prismarine : 150/Stack ● Lanterne Aquatique / Prismarine taillée : 300/Stack ● Prismarine sombre : 350/Stack Emplacement du Coop'It Store New Levallois : Coop'It Store de Foxtown : Révélation Liste des articles à acheter : ● Béton : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair & noir : 400/Stack ● Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 350/Stack ● Bois : ● Bûche de : Chêne / Bouleau / Sapin / Acajou / Acacia & Chêne noir : 200/Stack ● Planche de : Chêne / Bouleau / Sapin / Acajou / Acacia & Chêne noir : 50/Stack ● Verre : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair / noir / Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 180/Stack ● Redstone : ● Rail : 64/Stack ● Rail de propulsion : 64/16u ● Rail détecteur / Rail d'activation : 16/4u ● Hopper / Piston / Piston collant / Observeur / Distributeur / Dropper / Répéteur / Comparateur : 64/4u ● Papeterie : ● Carte : 256/16u ● Cadre : 128/16u ● Bibliothèque : 450/16u ● Livre (classique) : 80/16u ● Papier : 64/Stack ● Tableau : 40/Unité ● Cuir : 96/32u ● Livre et plume : 16/Unité Emplacement du Coop'It Store Foxtown : Coop'It Store de Nixilia : Révélation Liste des articles à acheter : ● Béton : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair & noir : 400/Stack ● Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 350/Stack ● Verre : ● Blanc / Gris foncé / Gris clair / noir / Bleu clair / Cyan / Bleu foncé / Magenta / Violet / Rose / Jaune / Rouge / Orange / Marron / Vert foncé / Vert clair : 180/Stack ● Bois : ● Bûche de : Chêne / Bouleau / Sapin / Acajou / Acacia & Chêne noir : 200/Stack ● Planche de : Chêne / Bouleau / Sapin / Acajou / Acacia & Chêne noir : 50/Stack ● Nether : ● Sable des âmes / Bloc de magma : 200/Stack ● Bloc de glowstone / Bloc de brique du nether : 300/Stack ● Bloc de quartz : 450/Stack ● Netherrack : 250/Stack ● Brique rouge du nether : 400/Stack ● Bloc de verrues du nether : 550/Stack ● Mer : ● Prismarine : 150/Stack ● Lanterne Aquatique / Prismarine taillée : 300/Stack ● Prismarine sombre : 350/Stack Emplacement du Coop'It Store Nixilia : Merci d'avoir pris le temps de lire ! Modifié 20 août 2020 par CapitanoNissarda 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés