Clem_in_game Posté 23 février 2020 Partager Posté 23 février 2020 (modifié) Bonjour tout le monde ^^ Je vous présente la ville de Nixilia une ville nordique et fantaisie avec des shop une bibliothèque un enclos à cochon une farme à xp ect ... vous pouvez achetez votre propre shop ou maison en contactant CED_in_game . Quand je dis fantaisie car je pense que je vais rajouter des bateaux volants et îles volantes voici quelques screen avec déjà 21 habitants . Modifié 23 février 2020 par phoenix CED 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 23 février 2020 Auteur Partager Posté 23 février 2020 et j' ai failli oublier vous pouvez me donner des conseils ça m' aiderai beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 24 février 2020 Partager Posté 24 février 2020 J'avais déjà vu ta ville il y a quelques temps, elle a l'air sympa. J'y achèterai sûrement une maison quand j'aurai arrêté d'économiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 24 février 2020 Auteur Partager Posté 24 février 2020 ok merci contacte moi par mp ou mail in game ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 25 février 2020 Auteur Partager Posté 25 février 2020 Un grand terraforming va commencer dans 6mois le temps de build toutes les maisons pour avoir moi de travail un terraforming de 150k de claim donc on va avoir du boulot étape une on va couper tout les arbres étape deux on va placer des torches pour faire fondre la neige étape trois on remplace tout le sol par de la roche et on améliore de relief étape quatre il faut mettre de la neige sur tout le terrain même si la neige tombe dans ce biome il y a des endroits où la neige ne tombe pas donc on va avoir besoin de bonhommes de neige Il nous faut le plus d' aide possible évidemment je paye en fonction du travail fourni exemple si une personne fait tout tout seul je le paye 500k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 25 février 2020 Partager Posté 25 février 2020 Tu devrais placer par toi même la neige, tu va obtenir un plus beau résultat selon tes goût 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 25 février 2020 Auteur Partager Posté 25 février 2020 bonne idée justement je réfléchissais a ce probleme merci du conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 9 mars 2020 Auteur Partager Posté 9 mars 2020 une nouveauté à Nixilia la Château fort voici quelques screens : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 9 mars 2020 Partager Posté 9 mars 2020 (modifié) Ça rend bien en haut de la montagne ! Dis, combien coûtent les maisons les moins chères à Nixilia ? Modifié 9 mars 2020 par Neilp_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 9 mars 2020 Auteur Partager Posté 9 mars 2020 il y en a une a 1500 koins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 21 mars 2020 Auteur Partager Posté 21 mars 2020 pour éviter que des joueurs s'installe et me gêne ou que je gêne certain joueurs je vous montre la zone ou je vais claim dans le futur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 27 juin 2020 Auteur Partager Posté 27 juin 2020 (modifié) Koin ! J'ai eu une inactivité sur le serveur pendant près de 2 mois et j'ai dû arrêter la construction de la ville . ça fait quelques jours que j'ai repris freebuild donc je vous présente les nouveautés: Les grottes habitées par des joueurs Le circuit de bateau sur glace bientôt disponible De nouvelles maisons disponibles Une place pour le village Et une farme à xp Merci d'avoir lu ce poste n'hésitez pas à visiter. Mon pseudo ig : clem_in_game Modifié 27 juin 2020 par phoenix CED 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 30 juin 2020 Partager Posté 30 juin 2020 Magnifique, c'est vraiment très styler. Le style de build est très jolie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 30 juin 2020 Auteur Partager Posté 30 juin 2020 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté 4 juillet 2020 Le nouveau Musée est terminé les photos arriveront après lorsque le musée sera plus rempli si certaines personnes veulent exposer leurs tableaux dites le moi par msg mon pseudo : Clem_in_game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté 5 juillet 2020 Comme promis voici les photos du Musée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté 5 juillet 2020 Koin ! Aujourd'hui en ce dimanche 5 Juillet je pars en vacances je reviens dimanche prochain donc pour les personnes qui veulent exposer leurs tableaux il faudra attendre mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 20 août 2020 Auteur Partager Posté 20 août 2020 je remets à jour les photos de Nixilia avec les nouveautés 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 2 septembre 2020 Partager Posté 2 septembre 2020 C'est cool ca a bien avancer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés