i_ir Posté 4 juillet 2020 Partager Posté 4 juillet 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Ça va faire un peu près de 2 à 3 ans que je joue à Minecraft sur PC mets 5 à 6 ans que je joue sur playstation II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur via des sites internet III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but ou le concept du serveur et de créer sa maison ou des villes ou des villages tout ça en survie ou en créatif IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi free build car j'aime bien faire des survie dans lequel on peut pas se faire piller V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr Ce que j'aime le plus sur ce serveur c'est que c'est un petit serveur j'adore VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir ensuite passer les grades VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. I_ir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 4 juillet 2020 Partager Posté 4 juillet 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés