Aller au contenu

Candidature de membre


Alphapheonix

Messages recommandés

 

 

 

  1. j'ai connu minecraft en 2010 sur youtube et j'ai commencer a y jouer en 2013 sur la plateforme ps3 j'etait tres douer en redstone puis en 2017 je me suis réorienter vers le build grâce au vidéo d'Aurelien_sama , en mars 2020 j'ai finalement acheter la version java de minecraft pour jouer en modder notamment sur les mode pixelmon et advence of ascension puis je suis aller sur paladium pour ensuite venir sur ce serveur

  2. j'ai connu ce serveur en recherchant des serveur survie-creatif orienter build et sans réel compétition celui ci m'a tout de suite taper a l'œil et j'ai voulu le rejoindre

  3. Le but est de survivre tout en faisant des build tout en solicitant l'entraide entre joueur grâce a un système d'économie ce basant sur une money appeler le Koin

  4. j'ai choisi Freebuild.fr pour sont aspect libre et non compétitif ayant une difficulté modéré changeant des serveur toujours en difficile puis à son originalité notamment grâce au plugin et data pack

  5. Ce que j'aime dans ce serveur ces le système de ville assez bien poussez, les interaction avec les autre joueur , la bonne ambiance général du serveur , le farm qui n'est pas trop long et les service que propose le serveur en particulier le couloir des astuce que je trouve assez marrant et bien fait

  6. j'aimerai devenir membre car ce serveur propose énormément de chose qui me plaise et surtout pour pouvoir étendre ma créativiter grâce au claim supplémentaire

  7. pseudo in-game: Alphapheonix

 

Modifié par Alphapheonix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...