Clem_in_game Posté 27 juin 2020 Partager Posté 27 juin 2020 Je propose qu'avec le succès élytras on ajoute un feu d'artifice avec une barre de durabilité ou on pourrait y ajouter raccommodage ect ... Car ce n'est pas pratique d'avoir toujours plain de feux d'artifices ou d'aller en farme Cette idée est particulière et je ne sais pas si c'est possible à coder mais je trouve que ça facilite faibles personnes sans fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juin 2020 Partager Posté 28 juin 2020 Salut, Les elytra succès suffisent déjà amplement. A vous de vous débrouiller pour obtenir des feux d'artifices. Et je ne sais même si c'est techniquement possible de faire des feux d'artifices enchantés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 28 juin 2020 Partager Posté 28 juin 2020 Surtout que c'est pas le plus compliqué à farmer, de la gun powder et du papier on a connu pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés