Aller au contenu

Minecraft 1.16.X & Freebuild.fr


Bot 2.0

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Concernant le succès des 50 000 buches, vue que le succès va être reset pour ajouter les 2 nouveaux bois, est ce que les variantes de bûches ( écorcé, bloc pleins, ...) pourraient être ajouté au succès ?

Persos j'ai déjà fait le succès mais ça pourrait être sympas pour ceux qui voudront faire le succès plus tard et les nouveaux joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'aurai une autre question concernant les blocs de netherwart. Si je me souviens bien, le serveur dispose d'un datapack permettant de restransformer les blocs en verrues, ce qui permet d'en faire des blocs de stockage. Mais en 1.16, les "arbres" carmins auront un "feuillage" composé de blocs de netherwart, et donc je voulais savoir s'il sera toujours possible de retransformer les blocs en verrue.

Je pense que ce détail ne serait pas gênant car les verrues servent uniquement pour les potions et la fabrication des briques rouge du nether, ce qui en soit pourrait rendre le farm de ces briques moins pénible, mais je préfère demander au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous tenir au courant la maj est quasiment prête que ça soit techniquement ou du côté serveur mais on va attendre la 1.16.2 qui va résoudre pas mal de bugs et nerf les trade avec les Piglin ;)

Quand la 1.16.2 sortira si tout va bien niveau plugins on devrait faire la mise à jour pas trop tard après la maj.

  • Like 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, ZyFod a dit :

Yo est ce qu'il y aura un succès pour casser genre 100K de black stone vue que c'est comme une stone ou alors ce sera rajouté au succès mineur fou ? 

Non rien de tout ça car pas de reset du succès de stone et on n'a aucun item à donner contre 100 000 blackstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici quelques nouvelles :

On attend toujours Paper 1.16.2 qui n'est pas encore disponible et quelques plugins.

Ensuite, nous voulons sortir la V4 en même temps que la 1.16 donc au plus tard à la fin de l'été. Si jamais on a des problèmes pour sortir la V4 dans les temps la 1.16 sera mise sur le serveur plus tôt.

Au final vous allez devoir patienter 1-2 semaines supplémentaires pour la 1.16 donc je pense que ça ira vous survivrez :D

  • Like 12
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...