Bot 2.0

Minecraft 1.16.X & Freebuild.fr

47 messages dans ce sujet

Bonsoir, j'ai une autre question concernant la netherite. Faire cuire un ancien débris dans un four enchant activera-t-il Fortune ?

Salut,

Oui, si le plugin est bien à jour les débris seront concernés par les enchantements des fours.

• Like 4
  • Merci ! 1

Concernant le succès des 50 000 buches, vue que le succès va être reset pour ajouter les 2 nouveaux bois, est ce que les variantes de bûches ( écorcé, bloc pleins, ...) pourraient être ajouté au succès ?

Persos j'ai déjà fait le succès mais ça pourrait être sympas pour ceux qui voudront faire le succès plus tard et les nouveaux joueurs

Non, on restera sur les bûches seulement (même si les nouveaux bois ne sont pas réellement des bûches), on n'ira pas jusqu'à inclure les dérivés du bois.

• Merci ! 1

Excusez moi, j'aurai une autre question concernant les blocs de netherwart. Si je me souviens bien, le serveur dispose d'un datapack permettant de restransformer les blocs en verrues, ce qui permet d'en faire des blocs de stockage. Mais en 1.16, les "arbres" carmins auront un "feuillage" composé de blocs de netherwart, et donc je voulais savoir s'il sera toujours possible de retransformer les blocs en verrue.

Je pense que ce détail ne serait pas gênant car les verrues servent uniquement pour les potions et la fabrication des briques rouge du nether, ce qui en soit pourrait rendre le farm de ces briques moins pénible, mais je préfère demander au cas où :)

Oui le datapack sera toujours présent, on n'a pas vraiment de raison de le retirer ;)

• Merci ! 1

Pour vous tenir au courant la maj est quasiment prête que ça soit techniquement ou du côté serveur mais on va attendre la 1.16.2 qui va résoudre pas mal de bugs et nerf les trade avec les Piglin ;)

Quand la 1.16.2 sortira si tout va bien niveau plugins on devrait faire la mise à jour pas trop tard après la maj.

• Like 5
  • Merci ! 1

Petite question est ce qu'il sera possible de trouver des ancietns debris dans les bacs geants lors des anniversaires du serv ?

Oui, dans la même portion que le diamant (0.01%).

Il y en aura aussi dans les bacs vips de la boutique :)

Bonjour, Est ce que il y aura un probleme de reset d'enchant si on transforme une pioche "Mineuse folle" ect ?

Salut ^^, non les enchantements resteront les mêmes si tu passes tes outils succes en netherite

Yo est ce qu'il y aura un succès pour casser genre 100K de black stone vue que c'est comme une stone ou alors ce sera rajouté au succès mineur fou ? 

Il y a 3 heures, ZyFod a dit :

Yo est ce qu'il y aura un succès pour casser genre 100K de black stone vue que c'est comme une stone ou alors ce sera rajouté au succès mineur fou ? 

Non rien de tout ça car pas de reset du succès de stone et on n'a aucun item à donner contre 100 000 blackstone.

il y a 16 minutes, MineBlack_ a dit :

Il y aura un reset de la banlist quand ?

Quand la V4 sortira. Il n'y a pas de date pour le moment. Faut rester connecté pour savoir quand elle sera en place.